• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation et questions

sophie.p

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Y a un truc avec les profs ici quand même...
Mon homme n'est pas prof, il est artisan et bosse à domicile. Moi oui je plaide coupable. Prof tu fais 50% du job, voir plus, hors les murs : à la maison ; et ça c'est sûr que ça donne de la marge pour continuer l'allaitement plus de 2/3 mois !
mon mari est à la maison, sur le papier il devrait s'y coller mais il est tellement ronchon quand il est fatigué que j'ai renoncé...
Même modèle ici, les premiers mois j'ai préservé son sommeil plus que le mien. Et il gérait quand même notre 3 ans. Il est super ronchon voir "désactivé" à la moindre nuit pourrie. On ne dormait plus ensemble les premiers mois. Par contre, à 5 mois et demi il avait quand même accumulé un bon capital sommeil et puis je lui ai pas posé la question...

Bref @JulianaL on s'éloigne de ton sujet. Est ce que ta petite tète plus longtemps ? Te sens-Tu plus sereine ?
 
Dernière édition:

JulianaL

Montée de lait
Mon homme n'est pas prof, il est artisan et bosse à domicile. Moi oui je plaide coupable. Prof tu fais 50% du job, voir plus, hors les murs : à la maison ; et ça c'est sûr que ça donne de la marge pour continuer l'allaitement plus de 2/3 mois !

Même modèle ici, les premiers mois j'ai préservé son sommeil plus que le mien. Et il gérait quand même notre 3 ans. Il est super ronchon voir "désactivé" à la moindre nuit pourrie. On ne dormait plus ensemble les premiers mois. Par contre, à 5 mois et demi il avait quand même accumulé un bon capital sommeil et puis je lui ai pas posé la question...

Bref @JulianaL on s'éloigne de ton sujet. Est ce que ta petite tète plus longtemps ? Te sens-Tu plus sereine ?
Elle ne refuse plus de téter. Les tétées sont cependant plus courtes, mais j'ai l'impression que ca lui suffit !
 
Haut