Bonjour,
Dans un précédent message, une régression de sommeil a été mentionné à 4 mois.
Est-ce possible que ma fille y soit déjà ?
Car elle dort de moins en moins bien la nuit depuis quelques jours. Là où elle faisait une nuit de 12h voire plus, avec 2-3 tétées, actuellement si la dernière tétée a lieu vers 20h, à 6h c'est la fête dans son lit. Elle dort sur le ventre (je sais, c'est pas bien, mais ça nous a bien sauvé), et elle n'arrête pas de lever les fesses, de les balancer de gauche à droite en poussant sur ses pieds, elle finit par se retourner, et une fois sur le dos elle joue avec ses mains, sa bouche... Ce matin je l'ai laissée un moment, pensant qu'elle allait finir par se rendormir, on l'a remise sur le ventre plusieurs fois, mais elle a fini par se mettre à pleurer et n'a donc pas redormi...
Cette nuit : dernière tétée à 20h (elle s'était réveillée de sa sieste à 17h30 et je l'avais mise au sein aussitôt : elle y est restée 40 min, à dormir en tétant). Au lit à 20h30. Première tétée à 22h50, j'étais dépitée car je ne dormais que depuis 40 min à peine, puis 2h10, 3h50 et le fameux réveil vers 6h10, où j'ai essayé de la laisser un peu et j'ai fini par la mettre au sein, au début elle ne voulait pas téter, puis s'est décidé à s'accrocher, mais sans grand conviction car elle n'a pas beaucoup bu. J'ai essayé de la remettre dans son lit à 6h40 mais elle n'a pas dormi.
Par contre, les siestes se passent plutôt bien pour le moment.
Ça va être pire encore arrivé à 4 mois ? Ou alors on est déjà dedans ?
Merci pour vos réponses