Alors je ne travaille pas en crèche, mais j'ai la chance d'avoir une crèche d'entreprise à dispo. Du coup elle est à 100m de mon travail et je peux faire l'aller-retour.
Bon les filles, JE SUIS MEGA CONTENTE !
La pédiatre que j'ai trouvée et que j'ai vue ce matin est vraiment VRAIMENT super. Déjà elle connait l'allaitement, ses difficultés, elle a pris le temps de m'écouter. Elle ne m'a pas imposé de biberon de LA, elle l'a vu en forme et en chair, donc pas de souci de poids. Franchement, je suis ravie. Ce n'était pas un rendez-vous express de 10 minutes, c'était un vrai rendez-vous de 45 minutes, avec conseil et prise en compte de notre histoire. Et en plus, elle les garde jusque super tard (18 ans au max).
Elle nous a fait une super impression, et je suis ravie qu'elle ait accepté de nous prendre en tant que patient ! Surtout pour un autre sujet (mais c'est autre que l'allaitement donc...)
On va commencer la diversification sur ses conseils
Elle est pour commencer tôt pour éviter les terrains allergiques, et je suis assez pour aussi. Du coup ça va m'aider pour la crèche, et lui pour son poids. Evidemment, c'est s'il veut bien, je ne lui imposerai rien. Mais c'est un grand curieux alors il y a des chances quand même.
Ah et il a repris 125g en 1 semaine ! Je suis tellement contente. En plus il m'a fait des tétées toute calmes cette nuit, et là tout à l'heure
Bref, ça semble bien parti.
Je vais quand même aller à la réunion lll demain sur les difficultés autour de l'allaitement, ça me fera du bien, et au Papa aussi peut-être (on y va tous les deux).