• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pas de prise de poids pendant 5j ?

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Mince !
J'imagine ta déception après tant d'effort !!!
Vous êtes à l'hôpital ? elle est déshydratée ?

Lou_Ann

Fontaine de lait
Mince !
J'imagine ta déception après tant d'effort !!!
Vous êtes à l'hôpital ? elle est déshydratée ?
Je dois y retourner si fièvre . Elle n’est pas déshydrater elle ne vomit plus .
Elle a 5 selles par jour . C’est tout
Aujourd’hui elle reprends ses compléments
Je suis dégoûter oui .

Pièces jointes

• 6F15A687-7C58-47A7-92F0-84FE01D0A13A.jpeg
    6F15A687-7C58-47A7-92F0-84FE01D0A13A.jpeg
    311.8 Ko · Affichages: 31

AudreyL

Hyperlactation
Coucou !
J'ai un peu suivi ton parcours. C'est pas de chance cette gastro... Mais vous êtes sur la bonne voie, tu fais tout pour, et elle va vite se requinquer ta petite !

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est sûr que c'est décourageant mais imagine si elle avait eu sa gastro sans la prise de poids qu'elle avait fait avant? Ce n'est pas perdu. Ça lui a évité de descendre encore plus.
En général le poids perdu lors d'une maladie se récupère plus facilement il me semble (comme pour nous, quand on à la gastro, on récupère le poids naturellement ensuite).
Maintenant en plus tu sais ce qu'il faut faire pour lui faire gagner du poids, ça ira plus vite pour elle.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Courage ! courage !
Oui, tu sais tout ce qui est nécessaire pour faire remonter son poids !!!
Courage !
On est là pour te soutenir et pour t'aider !

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Avec une perte de poids supérieure à 8%, on parle d'hospitalisation pour une gastro afin de mettre bébé sous perfusion pour se réhydrater.
Ca approche des 8% pour ta puce, non ?

Lou_Ann

Fontaine de lait
Avec une perte de poids supérieure à 8%, on parle d'hospitalisation pour une gastro afin de mettre bébé sous perfusion pour se réhydrater.
Ca approche des 8% pour ta puce, non ?
Oula je ne suis pas forte en calcul . Je ne sais pas . Faudrai la peser de nouveau dans 2jours , pour contrôler si le poids ne descend pas .
elle accepte le biberon depuis 12h , donc je vais lui donner au maximum pour qu’elle reprenne son poids

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
J'imagine ton soulagement !!!
Courage !
Ce mauvais moment va passer !

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah oui c'est beaucoup mieux, ça gomme les petits aléas. Et ouf pour la remontée, c'est vrai que souvent une maladie ça fait chuter un peu le poids... ça le fait chez les adultes aussi, mais bon on y fait moins gaffe.
Tu gères ! :pom pom: Bravo ! <3

Lou_Ann

Fontaine de lait
Ah oui c'est beaucoup mieux, ça gomme les petits aléas. Et ouf pour la remontée, c'est vrai que souvent une maladie ça fait chuter un peu le poids... ça le fait chez les adultes aussi, mais bon on y fait moins gaffe.
Tu gères ! :pom pom: Bravo ! <3
Oui c’est sûr que c’est mieux je suis plus rassurée .
Ah bin justement tiens mon conjoint me disais justement que fallait pas autant s’inquiéter en citant ce que tu dis précisément .
Plus facile à dire que à faire quand c’est un tout petit bébé . Bon elle a 5 mois maintenant mais bon je veille toujours .
J’ai surtout eu peur car elle ne voulais pas boire au biberon pendant 24h elle avait des nausées avec la tétine et vomissait .
J’ai du insister un peu mais elle l’a repris . Ouf !
Elle a pas lâcher le sein par contre , elle tétait toute les heures donc je pense que sa a jouer aussi .
Merci pour ton message !