Qu'est-ce qui te gêne sur la courbe ?Elle m’enchante moins cette courbe , c’était trop beau pour être vrai .
Qu'est-ce qui te gêne sur la courbe ?Elle m’enchante moins cette courbe , c’était trop beau pour être vrai .
Je pensais que elle allait remontée sur la médiane .Qu'est-ce qui te gêne sur la courbe ?
Oui ce serai top , je vais passer à 1 semaine maintenant . J’étais à 3 joursC'est une courbe superbe @Christelleetkevin2010 !
Peut-être que tu serais plus à l'aise en espaçant un tout petit peu les pesées maintenant ?
J’ai hâte de voirDéjà elle y reste, sur sa courbe, c'est pas mal. Peut-être que c'est ça, "sa" courbe ? À voir comment ça évolue !
On peut refaire le point si tu veux.Je pensais que elle allait remontée sur la médiane .
MerciJe te lis depuis le début... Courage !!
8 a 10 tétées par 24h , les deux seins . Hyper alternance le soir car impatiente / et ou compression du sein . 400 a 500ml par 24h. Je n’arrive pas a tirer plus de 500ml en se moment , elle vide beaucoup plus mes seins .On peut refaire le point si tu veux.
Combien de tétées a-t-elle par 24 h ?
Un sein ? deux seins ?
Combien de ml de complément a-t-elle par 24 h ? ( tu peux mettre pour dimanche, lundi et aujourd'hui, pour qu'on se fasse une idée sur trois jours ).
Pour aujourd’hui on est pour le moment à 4 tétées et 250 ml de compléments.On peut refaire le point si tu veux.
Combien de tétées a-t-elle par 24 h ?
Un sein ? deux seins ?
Combien de ml de complément a-t-elle par 24 h ? ( tu peux mettre pour dimanche, lundi et aujourd'hui, pour qu'on se fasse une idée sur trois jours ).
Elle m’a dit ;J’ai été chez la pédiatre , elle m’a dit que tout été parfait
Du coup, c'est normal que la courbe remontait davantage la semaine dernière si les compléments étaient plus importants.la semaine précédente on était sur 500 à 700 ml par 24h
Peut être oui , sa dépend comment elle téte. De fois j’ai beau tirer je suis à sec . Oui je voisDu coup, c'est normal que la courbe remontait davantage la semaine dernière si les compléments étaient plus importants.
Ensuite, comme dit, ça peut tout à fait être sa courbe de croissance à elle, et elle va la suivre maintenant.
C'est ça qui est à surveiller : qu'elle suive sa courbe.
Là, si on regarde la courbe au début, elle était partie entre la courbe verte et la courbe marron. Puis elle a suivi la courbe verte.
Maintenant qu'elle suive la courbe juste en dessous de la verte me parait tout à fait "normal".
Tu vois ?
Merci Sylvie . A dans une semaine alorsContinue comme tu le fais, au mieux !
Dans 7 jours, tu la pèses, et tu vois l'évolution !
OuiOn dirait qu'elle a trouvé "sa" courbe .
C’est génial, elle va continuer de monter si ça continue comme ça .