Ca va mieux déjà oui.. j'ai pris à temps je commençais même à avoir des petits boutons d'irritation sur un seinÇa doit faire mal @Chocob ! J'espère que ça va vite guérir.
Tirage du matin en cours ici, pas fou.

Ca va mieux déjà oui.. j'ai pris à temps je commençais même à avoir des petits boutons d'irritation sur un seinÇa doit faire mal @Chocob ! J'espère que ça va vite guérir.
Tirage du matin en cours ici, pas fou.
Selon le tire-lait que tu as, il y a toutes les pièces en silicone qu'il est pas mal de changer régulièrement aussi car elles peuvent devenir poreuses.Bonjour à toutes! J'attaque le 2e tirage de la journée, ça fait une semaine que les quantités tirées ont assez franchement baissé.
Fatigue + stress des deux dernières semaines au cabinet qui joue certainement, mais je suspecte aussi mon tire-lait. L'aspiration semble varier par moments genre ce matin il tirait nettement moins un des seins mais ce midi c'est assez symétrique. Je vais voir avec le prestataire pour en changer, j'hésite à réclamer un Symph0ny s'il en a, je vois partout qu'il est super mais encombrant...
A quel point l'encombrement, est-ce vraiment une contrainte?
Ou déjà changer les téterelles, vu qu'elles ont 6 mois bien passés?
Ensuite moi j'avais échangé mon tire-lait (c'était un k*tett) au bout de 8 ou 9 mois parce qu'il s'était mis à ne plus rien tirer du jour au lendemain sans aucune raison apparente. À la pharmacie, ils m'en ont fourni un autre et ça allait beaucoup. Peut-être que le moteur lui-même peut fatiguer au bout d'un certain temps selon l'âge de la machine qu'on te loue ?@MmeMarguerite c'est vrai j'avais oublié. je vais commander une nouvelle paire de téterelles, en espérant que ça réglera le problème. Là j'ai tiré 180mL en combinant matin & midi alors qu'usuellement je tire 150 à 180 sur le seul tirage du matin...
Il est vraiment assez gros, et lourd, je pourrai t'envoyer une photo ce soir en rentrant à la maison avec un objet témoin à côté si tu veux ?Je vais voir avec le prestataire pour en changer, j'hésite à réclamer un Symph0ny s'il en a, je vois partout qu'il est super mais encombrant...
A quel point l'encombrement, est-ce vraiment une contrainte?
J'amène 4 bouteilles avec moi - a moitié remplies certes - mais ça prend de la place tout ça !@LadyM93 je fais exactement comme toi.
J'ai un symphony que je transporte tous les jours depuis septembre. Il rentre dans un sac type ordinateur comme on voit beaucoup (marque cabai****) avec les 2 biberons, teterelles, alimentation secteur + une petite pochette isotherme dans laquelle je mets un pain de glace et 2 pots de conservation pour le lait tiré. C'est encombrant oui mais j'ai pris l'habitude et surtout je le trouve confortable...jamais eu de douleurs avec lui. J'avais pris au départ un spectra s1, beaucoup plus léger, mais c'était douloureux ; pourtant j'ai essayé un nombre incalculable de taille de teterelles.
Elle a un pieds mains bouche...pour le moment pas de boutons/ulcérations dans la bouche donc elle tete sans soucis ouf. J'espère que ça ira. J'appréhende aussi la nuit à venir car la dernière a été dure j'ai extrêmement peu dormi@Chocob on espère que c'est pas grave...
Oh la pauvre ChoupetteElle a un pieds mains bouche...pour le moment pas de boutons/ulcérations dans la bouche donc elle tete sans soucis ouf. J'espère que ça ira. J'appréhende aussi la nuit à venir car la dernière a été dure j'ai extrêmement peu dormi
Ben la fièvre avec doliprane si besoin. Sinon pour les boutons c'est hygiène standard, éventuellement creme réparatrice, mais la plupart du temps la pédiatre m'a dit qu'ils n'étaient pas douloureux et ne grattaient pas.Oh la pauvre Choupetteje lui souhaite un bon rétablissement !! Et j'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente.
Comment ça se soulage, ça ?