MmeMarguerite
Fontaine de lait
Haha on se croise @RandomName ! Je viens de récupérer mon tire-lait à la pharmacie, je repars pour un tour ! Ma belette commence la crèche en octobre.
Aux 14 mois de mon fils, retour des vacances d'été, j'ai arrêté de donner du lait à la nounou. En juin ou juillet j'avais déjà demandé de passer qu'à 1 bib et de se contenter de ce qu'il y avait.Je crois que je vais réellement offrir une nouvelle vie au mien très bientôt. j'hésitais à le garder sous le coude durant mes vacances du mois d'août mais avec 3 tirages par jour j'atteins désormais péniblement les 200 ml et qques...j'ai l'impression que mon corps ne veut plus donner au tire lait.
Reste à convaincre la nounou que Puce pourra se passer de lait en journée comme les "très grands" qu'elle garde.
En lui expliquant je ne pense pas que ça posera problème oui. Elle fait par habitude, par exemple elle donne actuellement 300 ml de manière arbitraire.Aux 14 mois de mon fils, retour des vacances d'été, j'ai arrêté de donner du lait à la nounou. En juin ou juillet j'avais déjà demandé de passer qu'à 1 bib et de se contenter de ce qu'il y avait.
J'appréhendais aussi la reaction de la nounou, de donner l'impression de priver mon fils pour m'acharner à l'allaiter. Mais après tout ce sont nous les parents, nous qui choisissons comment les nourrir. Si elle est bien diversifiée pas de raison que ça n'aille pas.
Tu peux lui fournir un lait végétal sinon, si c'est juste pour faire comme les autres le matin.En lui expliquant je ne pense pas que ça posera problème oui. Elle fait par habitude, par exemple elle donne actuellement 300 ml de manière arbitraire.
Au besoin il y aura le joker verre de lait de vache en en-cas du matin si Puce veut faire comme les autres enfants mais je dois retester avant car ça a l'air de lui donner de l’érythème fessier
J'imagine que pas mal de mamans les gardaient au fond d'un tiroir même après avoir cessé de l'utiliser, juste par flemme d'aller le rendre...Oui je confirme ordonnance tous les 3 mois. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Je confesse que je me suis fait mes propres ordonnances. J'aurais détesté de devoir solliciter mon médecin traitant ou ma sage-femme
Merci. Sur les images et la notice il y en a 3, je savais que ce n'était pas ça mais j'avais un doute sur 2.Spectra ? 1 bleu.
@LadyM93 Oui exactement le même soucis de casse ! ton message me rassure.Coucou par ici ! Je viens enfin de rendre le tire lait, après quasi 17 mois de relation quotidienne
L'intolérance aux PLV de bébé est derrière nous, et à partir de la semaine prochaine s'ouvre une nouvelle ère, la crèche sans lait de maman pendant la journée (l'air de rien, même si il ne me restait qu'1 tirage par jour depuis plusieurs mois, j'ai hâte de ne plus m'y coller ).
Pour la pièce cassée lorsque je l'ai fait tomber, j'ai été honnête avec la pharmacienne, qui ne m'a rien retenu sur le chèque de caution ; @Chocob tu as déjà rendu le tien ? Il me semble que tu avais le même souci de casse ?
Bon courage à vous super mamans avec la fin des vacances et la reprise des tirages