Coucou à toutes,
Je commence à voir le moment où j'arrêterai de tirer mon lait au travail; ma fille a 11 mois, elle accepte bien les laitages lorsqu'on lui propose, j'ai encore du stock au congélateur.
Et j'avoue que j'ai l'impression de plus en plus de me battre pour extraire le lait, je finis toujours par de l'extraction manuelle.
Mais j'ai du mal à me résoudre à voir les quantités que je tire diminuer (en ce moment 150-200mL par jour), alors que c'est bien naturel à cet âge...
Et en plus, je m'inquiète, de manière pas très rationnelle, de l'effet qu'aura cet arrêt de tirages sur ma lactation : vu que je travaille 5j/7, est-ce qu'elle arrivera à obtenir ce qu'elle voudra en journée le weekend?
Je m'attends bien sûr à conserver les tétées du matin et soir, et la/les tétées nocturne...
En fait j'ai du mal à me dire que ma fille grandit je pense. On a déjà parlé de la relation amour/haine que certaines de nous entretiennent avec notre tire-lait!
Celles qui ont déjà vécu cette transition, j'adorerais que vous en parliez, ça me rassurerait je pense.
Vécu, sentiments, détails pratiques...
D'avance merci à celles qui répondront!