Elle est encore petite, moi je tirerais plus pour entretenir. J'avais lu (mais je ne sais plus où) qu'il faut tirer 20 minutes pour que ça stimule.Je mets 3min 30 pour arriver au bout du premier reflexe et pour l instant ma fille ne boit pas beaucoup. Vous pensez que ça vaut le coup de tirer plus ? Pour entretenir la lactation ?
Moi je tire deux fois 10 min max par jour. Ça ne servirait à rien de tirer plus, ça ne coule plus ensuite.Je mets 3min 30 pour arriver au bout du premier reflexe et pour l instant ma fille ne boit pas beaucoup. Vous pensez que ça vaut le coup de tirer plus ? Pour entretenir la lactation ?
Quel âge a ta fille ? Si elle prend encore un biberon l'après-midi autant tirer, oui...Elle est encore petite, moi je tirerais plus pour entretenir. J'avais lu (mais je ne sais plus où) qu'il faut tirer 20 minutes pour que ça stimule.
Avec la fermeture de la crèche, ma puce va aller passer des demi journées chez mes parents. Je pense que quand ce sera le matin je ne tirerai pas, mais quand ce sera l'après-midi, je tirerai vers 16h pour remplacer la tétée du goûter et fournir un biberon. Qu'en pensez-vous ?
Comme les autres mamans, je te dirais bien de rester 10 bonnes minutes pour stimuler et entretenir - le 10 minutes correspondant au moment où ça ne donne plus rien chez moi, à voir chez toi ?Je mets 3min 30 pour arriver au bout du premier reflexe et pour l instant ma fille ne boit pas beaucoup. Vous pensez que ça vaut le coup de tirer plus ? Pour entretenir la lactation ?
en effet, si elle prend d'habitude un bib, autant tirer pour fournir le bib quand bébé est à la maison avec moi, mais gardé par ma mère, je tire vers midi pour fournir un bib, ou remettre en stock selon dispo de l'ass mat.Avec la fermeture de la crèche, ma puce va aller passer des demi journées chez mes parents. Je pense que quand ce sera le matin je ne tirerai pas, mais quand ce sera l'après-midi, je tirerai vers 16h pour remplacer la tétée du goûter et fournir un biberon. Qu'en pensez-vous ?
Je tire 2 fois. En général je vise 10 min pour le premier tirage pour bien vider et un peu moins pour le deuxième pour qu'elle ait du lait aux retrouvailles. Mais aujourd'hui je la récupérais à 13h30.3 min 30 c'est peut-être léger pour maintenir la lactation, mais je suppose que ça dépend aussi de la fréquence ?
Est-ce que ses 3 semaines ne vont pas être plus stimulante pour ta lactation et donc avoir un besoin plus fort de trier quand ta fille sera gardé de nouveau ?Je crois que je vais profiter de la pause de 3 semaines pour rendre le tire-lait.
Je me suis demandée, mais je me dis qu'au pire je me soulagerai un peu dans le lavabo.Est-ce que ses 3 semaines ne vont pas être plus stimulante pour ta lactation et donc avoir un besoin plus fort de trier quand ta fille sera gardé de nouveau ?
Sur un autre fil elle nous a dit qu'elle allait bien et apparemment collègues allaitantes donc les moments tire-lait doivent être plus sereinEt je me demandais si tout allait bien pour @RandomName ?