La crèche de ma fille c est pas de laitages avant 1 an dee toute façon. Et biberon tant que le bébé en a besoin (j'ai flippé quand on m'a dit que J par exemple, 3 ans ou presque, avait encore un biberon au goûter).Cette crèche est vraiment bien, bébé va avoir un an et ils sont tjs ok avec le lait maternel .
Grosse penséeRetour au tire-lait après 3 semaines sans.
Mon bébé me manque
Pas à ma connaissance. Pas sans raison.est ce que le lait peut tout de même se tarir
Si ton enfant ne consomme que ton lait la demande est là donc l'offre aussi. Il peut y avoir des fluctuations avec le cycle menstruel mais ça repart.Si on tire tous les jours et ensuite tétées multiples: est ce que le lait peut tout de même se tarif? Et à quelle vitesse?
Typiquement mon cas depuis ma reprise après trois semaines passées avec bébé !Tirage du jour en cours !
Je dirais même que tant que tu tires, tu entretiens un certain niveau de lactation, et parfois tu te rends compte au retour de vacances avec bébé, que bébé tête moins qu'avant car tu récupères des quantités plus faibles
Pas du tout.Merci à vous. C'est une question idiote mais qui m'angoisse un peu
Cest clair.....Dernière info et je vous laisse tirer votre lait tranquille, les courageuses mamans :
La moitié des bébés du monde tètent encore à 2 ans et demi !
Un chiffre à méditer quand on connait les stats de l'allaitement en France...
Si encore c'était vrai...allez un bon bibi pour bien le caler...
Ce qui est extraordinaire, c'est que même en expliquant que je m'en fous qu'elle fasse ses nuits, du moment que ni elle ni moi ne sommes fatiguées, j'ai quand même eu droit à des suggestions pour qu'elle "dorme mieux."Oh ma pauvre, allez un bon bibi pour bien le caler...