MmeMarguerite
Fontaine de lait
Moi aussi je l'avais loué en pharmacie... et c'était un K*tett ! Je dois être un peu maso
Vaut mieux être le plus confort possible, non ?Tirage ce matin pour le premier test biberon demain. J'aime bien le spectra, de mémoire il est plus silencieux que le Calypso.
Par contre je me pose l'éternel question de la taille des téterelles. Les 20 mm me semblent pile la taille (ou un peu juste) parce qu'il faut bien les positionner. Les 24 mm semblent un peu large mais je tire quand même de bonnes quantités je trouve. Aucune douleur. Vaut mieux un peu juste ou un peu large ?
Jai le même souci les 20 frottent un peu et les 24 jai l'impression que je vais perdre un mamelonTirage ce matin pour le premier test biberon demain. J'aime bien le spectra, de mémoire il est plus silencieux que le Calypso.
Par contre je me pose l'éternel question de la taille des téterelles. Les 20 mm me semblent pile la taille (ou un peu juste) parce qu'il faut bien les positionner. Les 24 mm semblent un peu large mais je tire quand même de bonnes quantités je trouve. Aucune douleur. Vaut mieux un peu juste ou un peu large ?
Elle boit la quantité d'un tirage sur une semaine ?Premier tirage au boulot. Je squatte les vestiaires et mettrai tout en glacière (pas envie de courir après un frigo comme pour ma première). Et vu ce que ma fille boit je pense que j'ai la quantité pour la semaine.
C'est surtout qu'elle ne boit pas pour l instant. La semaine dernière lundi elle a pris 50 ml au bout de 5h, mardi 2x50 ml en 6h, rien jeudi en 8h et vendredi je l'avais gardée car trop malade.Elle boit la quantité d'un tirage sur une semaine ?
Je tire souvent côté passager....je sais c'est moins drôle sauf la fois où mon mari a klaxonner à la voiture d'à côté car il connaissait le mec....du coup son pote a fait connaissance avec mon téton...malaise...Petite question bête ou pas on verra: vous avez déjà tiré en voiture ? En conduisant sinon c'est pas drôle