Oui, Petit Chat prend aussi de l'eau au repas du midi, et pour tout te dire, quand j'ai l'impression que j'ai mis trop de céréales et que la bouillie est trop compacte, je mets une cuillère à café d'eau dedans pour la rallonger3 tirages pour moi et 320 obtenus difficilement...
Je vais tester la bouillie muesli demain matin du coup, avec 50 ml de mon lait au lieu de 70 ou 80 à la tasse. C'est suffisant 50 en bouillie, ca me semble peu? Question peut être idiote mais du coup elle n'aura pas soif? Je prévois un peu d'eau en plus si besoin?
Idem ici depuis hier de nouveau une impression que ca diminue, comme début janvier, pourtant pas l'ombre d'un saignement et je ne sens plus que ca travaille. Je suis en train de tirer et je pense que je vais à peine avoir 70 . Étant en teletravail aujourd'hui je vais essayer de tirer 3 fois au lieu de 2 mais bon ça ne m'enchante pas tropBah heureusement parce que vu comment j’ai douillé au 2 eme cycle, si c’est comme ça à chaque fois je prends rdv pour une hystérec’ ! ( oui je sais à 30ans ils voudront pas )
Du coup je me demande si je vais pas avoir de l’avance parce que très petit tirage cet aprem 70ml...
Hahaha règles assez légères. Heureusement que j'ai des traces écrites des âneries que je raconte ! Je me vide de mon sang aujourd'hui...Bah ne t'embête pas, ce post est aussi le bureau des pleurs du RDC
Tu as une contraception ? Ici j'ai bel et bien eu mon rdc mais avec des règles assez légères malgré un stérilet au cuivre. Ma SF me disait ce matin que les premiers cycles étaient parfois irréguliers et pas vraiment représentatifs...