Haha même pas ! 3e tirage de la journée mais celui ci à la maison pdt que bébé fait sa siesteMesdames c'est la grève du tirage ?
Je relance le post avec mon 1er tirage au boulot, avec 1h de retard.
Moi c'est le sein droit qui est bizarre...en plus il fait des jets dans tous les sens et l'expression manuelle sur celui la est galère, car viser le récipient sans en mettre à côté ou s'en ramasser en pleine face relève de l'exploit1er tirage fini ici, et je crois que je ne comprendrai jamais rien à mon sein gauche (parfois 30, parfois 70, on est montés a 110 pendant 1 semaine... mais ça n'a pas duré). Bref, ce sein gauche me fatigue .... je veux juste qu'il me donne la meme quantité tout le temps comme son voisin le sein droit #controlfreak
Pareil, mais a gauche, car je "finis" (oh que c'est moche comme expression ) le sein gauche à la main et j'en ai envoyé sur l'ordi aujourd'huiMoi c'est le sein droit qui est bizarre...en plus il fait des jets dans tous les sens et l'expression manuelle sur celui la est galère, car viser le récipient sans en mettre à côté ou s'en ramasser en pleine face relève de l'exploit
pas ici en fait, j'avais introduit une bouillie le matin parce que j'avais du rab et maintenant je suis a flux tendus ... mais bon, j'ai l'impression que l'IPLV commence à passer, donc on va pouvoir augmenter sur le solide aussiBon j'ai raccourci le temps du 2e... Marre, ça m'est de plus en plus désagréable.
Nettement mois aussi depuis le RDC. En même temps bébé mange très bien à côté, alors ce n'est pas étonnant.
L'histoire de mes tirages...160 d'un côté, 60 de l'autre... Cherchez l'erreur...