@Pauline76 ici aussi je commence à galérer avec les tirages, j'en ai rajouté un cet aprem car ce matin, je n'ai pas tiré grand chose
Probable APLV oui.. on a tenté et beaucoup de diarrhée, bébé a un fort rgo.@c_elo pourquoi pas de laitages ? Intolérance ? Allergie ?
Et avec des laitages autre que vache ? Chèvre, brebis... Ça ne passe pas non plus ?Probable APLV oui.. on a tenté et beaucoup de diarrhée, bébé a un fort rgo.
Allergies croisées, pour l'instant on évite (d'après ma pédiatre, c'est plus allergisant que les PLV encore)... Par pure gourmandise, elle mange quelques cuiller (je rationne) de yaourt végétal à la noix de coco, elle adore ça, littéralement. Mais je ne suis pas sûre du grand intérêt nutritionnel !Et avec des laitages autre que vache ? Chèvre, brebis... Ça ne passe pas non plus ?
Elle a quel âge déjà ?En parlant de baisse, pour les mamans de déjà grands, à partir de quel âge votre bébé a commencé à moins boire de lait chez la nounou/crèche et à moins vouloir téter ?
J'ai l'impression que depuis la semaine dernière Puce a moins besoin : seins plus tendus que d'habitude, refus fréquent de la tétée de retrouvailles habituelle du soir (qui doit être décalée), refus de la tasse avec le papa le matin (elle buvait 50 ml environ avant de partir), boit moins chez sa nounou.
Je continue aussi de donner la nuit à l'éveil (1 fois) même les fois où elle ne "réclame" pas, mais peut être que je ne devrais stopper? A mon avis elle se rendormirait seule sans soucis.
Elle a eu 9 mois début décembre et mange depuis le début très bien (purées/écrasés, quelques morceaux maintenant). Aucune idée des quantités mais l'appétit est a priori très bon d'après la nounouElle a quel âge déjà ?
Je crois que c'est beaucoup en rapport avec la quantité de solides ingérés. Ici, les solides ont augmenté pendant le confinement 11/12 mois et les quantités chez la nounou et en journée diminué à la sortie du confinement 12/13mois. Mais il est un peu à la traîne niveau diversification ! Le titi c'est meilleur que tout le reste !
Dans ce cas-là, tu dois pouvoir réduire l'offre sans soucis, et de toutes façons, il restera toujours la demande !Elle a eu 9 mois début décembre et mange depuis le début très bien (purées/écrasés, quelques morceaux maintenant). Aucune idée des quantités mais l'appétit est a priori très bon d'après la nounou
Bonjour @Pauline76 ... RDC peut être ?Bon et bien les tisanes ne suffisent plus, cet aprem j’ai tiré la moitié de ce que je tirais jusqu’ici... j’ai dû donner un yaourt à la nounou pour compléter...
J’avais l’intention de supprimer un tirage au retour de mes vacances début janvier, bébé aura 9 mois, mon corps a l’air de vouloir trop écouter mon esprit !
Le retour de couches n'amène pas toujours une baisse de lactation. J'ai eu le mien vers les 7 mois de mon petit bonhomme et je n'ai pas senti la différence (au niveau lactation je veux dire, parce qu'au niveau douleurs, j'ai bien senti que c'était revenu )Pareil, pas envie du tout ... on a fait des tests de laitages mais ça ne passe toujours pas, alors il n'y a que mon lait en dehors des solides pour le nourrir quand il est chez la nounou, je prie pour que ca n'arrive pas trop vite