Idem pour moiJe vous rejoindrai fin de semaine, il va me falloir re-stimuler avant la reprise (et pour avoir du lait frais pour le lundi).
J'hésite moi ; je pensais stimuler samedi et dimanche avec un tirage mais j'ai la flemme... Puce se réveille souvent depuis que nous sommes dans la famille et je suis HS. Je me demande si je ne vais pas décongeler pour lundi genre 200 ml et compléter avec un tirage frais avant de partir au boulot (elle prenait entre 250 et 300 avant les fêtes).Je vous rejoindrai fin de semaine, il va me falloir re-stimuler avant la reprise (et pour avoir du lait frais pour le lundi).
Tout comme @Lumi ! J'ai congelé mon tirage du vendredi avant les vacances pour le lundi de la reprise, et j'espère arriver à tirer assez...J'avoue que moi je pensais repartir en mode freestyle, tirages lundi uniquement (et puiser dans le stock congelé pour toute la journée de lundi). J'ai franchement pas envie de ressortir le tire-lait en avance...
Les légumes et les fruits ne vont pas remplacer le lait c'est plus du bonusDernier tirage, avant la dernière ligne droite de la journée!
J'ai eu un réflexe d'éjection en regardant un autre bébé prendre le sein (vaccins au sein, n'a pas moufté! ); ça m'a fait bizarre, comme si je faisais une infidélité à ma fille.
C'est moi qui suis bizarre, qui travaille trop du chapeau? ou y'en a d'autres qui ont déjà eu ce ressenti?
Bon courage à celles qui vont tirer en avance pour la reprise, moi je crois que j'aurais pas le courage et je reprendrais freestyle... de toute façon pas de vacances prévues dans les 3-4 mois qui viennent hormis deux journées fin janvier pour organiser ma fin d'activité libérale. Donc je verrai bien quand la question se posera!
D'ailleurs je m'interroge, on a débuté la diversification, dans votre expérience ça influe beaucoup sur la quantité de lait bue chez la nounou? En fait je me demande quand je peux réduire le rythme des tirages. D'un côté tirer le lait c'est pas nécessairement l'expérience la plus follement excitante que j'aie connu; d'un autre côté j'avoue que j'aime bien ces pauses qui me donnent le temps d'abattre l'admnistratif et de souffler.
Pas eu l'occasion de tester le RE avec un autre bébé...Dernier tirage, avant la dernière ligne droite de la journée!
J'ai eu un réflexe d'éjection en regardant un autre bébé prendre le sein (vaccins au sein, n'a pas moufté! ); ça m'a fait bizarre, comme si je faisais une infidélité à ma fille.
C'est moi qui suis bizarre, qui travaille trop du chapeau? ou y'en a d'autres qui ont déjà eu ce ressenti?
Bon courage à celles qui vont tirer en avance pour la reprise, moi je crois que j'aurais pas le courage et je reprendrais freestyle... de toute façon pas de vacances prévues dans les 3-4 mois qui viennent hormis deux journées fin janvier pour organiser ma fin d'activité libérale. Donc je verrai bien quand la question se posera!
D'ailleurs je m'interroge, on a débuté la diversification, dans votre expérience ça influe beaucoup sur la quantité de lait bue chez la nounou? En fait je me demande quand je peux réduire le rythme des tirages. D'un côté tirer le lait c'est pas nécessairement l'expérience la plus follement excitante que j'aie connu; d'un autre côté j'avoue que j'aime bien ces pauses qui me donnent le temps d'abattre l'admnistratif et de souffler.
Ça dépend des jours. Grosses journées et grosse faim jusqu'à 400 mL. Sinon plutôt entre 250mL et 350mL.Tirage du soir (oui oui je dois compléter)
Combien boivent vos bébés en garde depuis qu'ils sont diversifiés ?
Ici 120ml le midi et 150 ml au goûter, immuable, soit pile 30ml par heure de garde...Tirage du soir (oui oui je dois compléter)
Combien boivent vos bébés en garde depuis qu'ils sont diversifiés ?
Absolument pas. Même plutôt l'inverse, à 7 mois on est passé de nounou à crèche et elle prenait des bibs un peu plus gros, 300 ml sur 10h en gros. Mais â la crèche les laitages c'est à 12 mois.dans votre expérience ça influe beaucoup sur la quantité de lait bue chez la nounou
Ma fille tétait le matin et pourtant à 4 mois chez la nounou elle ne réclamait pas avant midi. Je suis sûre que ce n'est pas la nounou qui forçait car elle a allaité longtemps et qu'elle en était surprise.fait j'aurais préféré qu'elle ait un bib dans la matinée surtout, car elle a l'habitude de téter vers 9h30/10h et je pense que cette tétée lui manque
Je ne crois pas qu'elle réclame à la crèche, en effet... Elle a un rythme là bas, et un autre avec nous, mais c'est assez banal je pense.Ma fille tétait le matin et pourtant à 4 mois chez la nounou elle ne réclamait pas avant midi. Je suis sûre que ce n'est pas la nounou qui forçait car elle a allaité longtemps et qu'elle en était surprise.
Oh il a surtout hâte de téter, non ? La tétée de retrouvailles, c'est la meilleureMais qd je le récupère je sens qu'il a faim du coup je culpabilise un peu
J'avais pas pensé à ça. MerciOh il a surtout hâte de téter, non ? La tétée de retrouvailles, c'est la meilleure