Je ne peux plus la porter ! Elle essaie de sortir par tous les moyensVive le porte bébé
Tu as essayé en dorsal ? @Doobida disait qu'à ces âges ils aiment bcp.Je ne peux plus la porter ! Elle essaie de sortir par tous les moyens
Oui, justement j'ai essayé cet aprèm ! Et elle pousse très fort sur ses bras aussi... C'est une passe, ça reviendra j'espère !Tu as essayé en dorsal ? @Doobida disait qu'à ces âges ils aiment bcp.
Si ça peut te rassurer, hors jours exceptionnels, le petit bonhomme a très vite pris un rythme chez la nounou qu'il a gardé jusqu'à ce que j'arrête de donner mon lait, pourtant il avait 2 mois quand il a commencé et elle est vraiment très à l'écoute. Elle me notait même dans un petit carnet combien il avait pris et à quelle heure ...oui j'étais un peu stressée au début (pendant les 4 ou 5 premiers mois de garde) parce que je fonctionnais en flux tendu avec zéro stock au congélateur !Ici 120ml le midi et 150 ml au goûter, immuable, soit pile 30ml par heure de garde...
C'est la crèche et ils ne donnent pas à la demande, elle s'y est faite je crois (même si moi ça m'énerve prodigieusement)
Ce serait plus pratique niveau trajets ?Je viens d'accepter un poste dans un établissement qui dispose d'une crèche, du coup je m'interroge sur la garde : garder la nounou avec qui elle s'est habituée? faire temps partiel nounou et crèche? C'est pour mars, elle aura 8 mois d'ici là, vous en pensez quoi?
Un jour par semaine ça peut être pas mal. D'autant que ton nouveau travail, c'est peut-être pas au même endroit que celui de ton conjoint ? C'est pas mal de ne pas être la seule à pouvoir amener et chercher l'enfant je trouve.@MmeMarguerite La nounou est à 300m de chez nous... et la crèche est sur le site du futur nouveau travail. du coup je vois bien un jour ou deux par semaine si la crèche semble bien (la nounou nous demande pour avoir un jour par semaine du coup ça permettrait de répondre aussi à ça potentiellement).
Un coup de fatigue peut-être ? Ou juste le temps de se réhabituer au tire-lait si tu avais fait une pause pendant les fêtes ?Tirage du samedi matin au boulot. Je ne tire presque plus rien sur le sein droit (20ml en compression) catastrophe
Je n'ai pas eu de congés depuis début novembre donc oui fatigue certainement, bébé qui mord alors tétées plus courtes aussi en prime...Un coup de fatigue peut-être ? Ou juste le temps de se réhabituer au tire-lait si tu avais fait une pause pendant les fêtes ?
C'était arrivé à @Pauline76 me semble-t-il,pendant quelques jours mi décembre ! Et c'était son RDC en fait... Ça ne pourrait pas être ça ?Je n'ai pas eu de congés depuis début novembre donc oui fatigue certainement, bébé qui mord alors tétées plus courtes aussi en prime...
Je vais essayer de relancer ça, je ne peux pas arrêter l'allaitement ici trop dur à accepter
Je n'ai pas l'impression, en tout cas rien a signaler. Merci pour l'idée.C'était arrivé à @Pauline76 me semble-t-il,pendant quelques jours mi décembre ! Et c'était son RDC en fait... Ça ne pourrait pas être ça ?
Merci pour ton retour. Moi j'ai l'impression que bébé tête à vide sur le sein droit. Il tête un peu, rien ne vient et il mordBen en fait dès la fin des règles j’étais en vacances donc plus de tire lait depuis. Je reprends demain () je te dirai ce que ça donne.
Avec bébé ça a été au niveau TT en tous cas.