Ma fille est en crèche interentreprise juste à côté de notre boulot. Avec le papa on travaille au même endroit donc on fait les trajets ensemble et si il y en a un qui ne va pas bosser l'autre la dépose sans plus de contrainte. C'est un vrai confort de se dire qu'on la récupère en 5 min (genre c'est bon je peux finir ça), pas de risque de bouchon.Je viens d'accepter un poste dans un établissement qui dispose d'une crèche, du coup je m'interroge sur la garde : garder la nounou avec qui elle s'est habituée? faire temps partiel nounou et crèche? C'est pour mars, elle aura 8 mois d'ici là, vous en pensez quoi?
Premier tirage de 2021!
Je commence déjà à m'interroger sur la gestion des tirages en prenant un nouveau poste, salarié qui plus est. Genre je débarque le premier jour et j'annonce à mon formateur "bon il me faudra une pause pour tirer mon lait"?
Y'en a qui ont changé de travail alors qu'elles tiraient régulièrement?
Elle aura 7 mois 1/2, j'ai du mal à me représenter combien de tirages et quelle quantité de lait sera nécessaire à ce moment-là... (actuellement 3 tirages nécessaires pour produite les 300-350mL qu'elle boit chez la nounou).
Pas forcément, mais j'aurais tendance à voir ça un peu comme du mixte ? Et si tu ne tires pas, attention aux baisses de lactation, non ? Ça dépend à quel âge on le fait, je pense...Pour le laitage, y a-t-il un frein dont je ne sois pas consciente à faire yaourt en garde et tétée avec Maman ?
Regarde comment ca se passe ce soir, ca sera peut être rentré dans l'ordre. Mais en théorie ya qd même du lait meme après tirage.Pas forcément, mais j'aurais tendance à voir ça un peu comme du mixte ? Et si tu ne tires pas, attention aux baisses de lactation, non ? Ça dépend à quel âge on le fait, je pense...
Tirage 2 en cours. Hier soir j'avais l'impression que bébé tetait à vide, ça m'a embêtée...
J'ai tiré à 16h, puis tétée de retrouvailles à 18h30, puis dîner et tétée à 20h pour le dodo. C'est ce qu'on faisait pendant les vacances et je n'avais aucun souci, et là hier soir je ne sentais pas la montée de lait et elle ne deglutissait pas vraiment. Vu que je stressais de ne pas avoir de lait, je pense que je me suis créé un blocage toute seule !!
Ou alors vu que je tire les deux seins, j'avais vraiment tout vidé ?
Idem pour moi...je pense juste qu'il faut que mon corps se réhabitue à ces horaires, mais ça m'a fait un peu de la peine de la sentir téter à vide sachant qu'elle se faisait un vrai "repas" au sein durant les vacances avant de dormir.Tirage 2 en cours. Hier soir j'avais l'impression que bébé tetait à vide, ça m'a embêtée...
J'ai tiré à 16h, puis tétée de retrouvailles à 18h30, puis dîner et tétée à 20h pour le dodo. C'est ce qu'on faisait pendant les vacances et je n'avais aucun souci, et là hier soir je ne sentais pas la montée de lait et elle ne deglutissait pas vraiment. Vu que je stressais de ne pas avoir de lait, je pense que je me suis créé un blocage toute seule !!
Ou alors vu que je tire les deux seins, j'avais vraiment tout vidé ?
Ce soir, réflexe d'éjection normal ! Ouf.Regarde comment ca se passe ce soir, ca sera peut être rentré dans l'ordre. Mais en théorie ya qd même du lait meme après tirage.
Tu loues par GN ?J'ai cassé un élément de mon kit de pompage heureusement que j'en ai deux, mais groumpf quand même.
Euh je ne sais pas ce que c'est le truc anti-reflux, mais c'est bien le Spectra. J'ai fait tomber le kit alors que je venais de le monter, ça s'est cassé net.C'est le spectra ? C'est la pièce du truc anti-reflux ? C'est celle que j'avais cassée aussi.
Je pense que c'est la même pièce...Moi c'était en marchant dessus, le truc au milieu où on accroche la téterelle s'est enfoncé.
Coucou ! Je te conseillerais d'accélérer sur ce que tu bois, même si on est toutes différentes je me suis faite avoir aux vacances de la Toussaint, plusieurs jours sans trop boire, le retour sur le tire lait avait été laborieux... cette fois ci, je me force à boire depuis le 1er janvier, et je suis presque revenue à mes quantités habituelles d'avant vacances, alors que quand j'ai essayé de tirer pendant les vacances, c'était peau de chagrin.. courage !Tirage laborieux venant de se terminer...80 ml en tout...seins tout mous. Je tire 140 d'habitude. Ce matin aussi c'était dur, ainsi que hier, pourtant Puce tète
Je prends du fenugrec depuis dimanche, je n'ai pas tellement bu en début de semaine je vais y remédier. Pas de retour de couches en vue pour le moment mais peut être ca ?