Ca reste un lait de très bonne qualité, ne te rajoute pas cette pressionMerci pour vos petits mots.
J'ai encore tiré bien moins que d'habitude...je crois donc que je vais congeler mes tirages d'aujourd'hui, et comme tu le dis @Naf2020, utiliser mon stock congelé : j'ai des glaçons de fin juillet qui vont devoir passer dans le bain de Puce s'ils ne sont pas utilisés maintenant, je vais donc m'en servir. J'ai toujours privilégié le "frais" qui était pour moi mieux en terme de qualité mais je vais me faire une raison.
Je pense que ça s'adapte effectivement de manière progressivement. Durant les vacances c'est arrivé qu'on zape le goûter pour des raisons logistiques, ou bien qu'elle ne mange pas le midi car pas faim et elle se rattrapait clairement avec les tétées.Troisième tirage en cours, je ne tire quasi rien, 60ml sur les deux seins... Je vais avoir juste assez pour bébé demain, je suis comme vous les filles, c'est la galère.
Je vais continuer à tirer pendant quelques minutes histoire de bien stimuler.
Je me demande dans quelle mesure les quantités de solides mangées influent sur la quantité de lait, je pense quand même que dans mon cas bébé tète moins et que ma lactation s'adapte en conséquence
Moi je crois que la mienne est capable de manger tout ce que l'on propose à n'importe quel momentMais elle mange bien le midi et elle mange aussi le soir maintenant, elle réclamait donc on donne... Le goûter est moins demandé, elle n'aime pas trop les compotes.
Enfin on verra bien, je pense aussi qu'il faut que je lâche prise !
Tout pareil ! J'ai du mal à la voir grandir...Pour le lâcher prise très clairement pour moi aussi...je crois que je ne la vois pas grandir en fait et que j'ai tendance à rester bloquée sur des besoins de "petit bébé".
Moi toujours rien...pourtant j'ai eu l'impression que ça travaillait dans mon ventre (j'ai fait un test pour avoir une confirmation visuelle de l'absence de grossesse). Je compatis pour les migraines associées je connais aussi...Confirmation du RDC, je comprends les quantités fluctuantes maintenant ... ça ne m'avait pas manqué, mais alors pas du tout ... j'avais oublié les migraines qui vont avec, pffff ....
J'ai vu certaines mamans utiliser des bouteilles d'eau neuves, tu n'as pas ça ?Tirage en cours, je suis au bureau auj, j'ai oublié mes pots de recueil donc je tire à fond car ça sera le seul tirage de la journée !
Oui, on est presque synchrones, surtout qu'on a accouché à 1 semaine d'écart si je me souviens bien ?@LadyM93 on est presque synchrones ! Moi non plus ça me manquait pas du tout du tout ! Ni la migraine qui va avec...
ça me tiraillait depuis plusieurs semaines avant le RDC, ça peut travailler longtemps je pense.