Une mauvaise si ça impacte ma lactation...puis c'est moyen sympa les règles hein (enfin point de vue perso).@Chocob, je ne sais pas/plus si le RDC serait une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi , garde confiance, et hydrate toi plus, si bébé tête encore bien, je suis sûre que ça va revenir.
Bizarrement ma fille se comporte comme ça aussi@MmeMarguerite non c'est pour mars, pour le moment je suis encore en libéral 2 mois...
Quand aux questionnements sur le fait de donner du congelé à la nounou en cas de tirage insuffisant : nul et non avenu, puisqu'elle a bu ⅓ de sa ration habituelle aujourd'hui.
Donc d'une part il lui reste du frais pour demain, d'autre part je me demande pourquoi...
Elle est grognon et réclame beaucoup les bras chez elle, aussi.
Avec moi, tête normalement et se comporte comme d'hab.
Ça peut être lié au début de diversification ?
Oh là ici aussi. Un vrai morceau de scotch !Le petit bonhomme a eu du mal avec son premier bib lundi (et il a moins bu). C'est rentré dans l'ordre mais il est très collant aussi.
Pour une journée, je ne m'en ferais pas trop.. elle a peut-être des dents qui poussent ou mille autres raisons d'avoir moins bu aujourd'hui.Moi j'ai pris 2 jours je 21-22 mais j'ai bossé tout le reste.
Certes il y a eu les weekends de 3 jours mais c'est pas la première fois qu'on en a.
Elle mange bien à la cuiller, du coup si ça ne repart pas je tenterai les flans à l'agar-agar je pense.