Parce que c'est le dernier et aussi parce que je ne serai jamais jamais jamais une maman exclusive. 1 ou 10 allaitements n'y changeront rien, la documentation, les pratiques parfaites etc ne feront jamais pousser ma glande mammaire... et ça fait ch***. Parfois on pense avoir fait le deuil de quelque chose et ça revient dans un moment de fragilité.@CFD t'as un coup de blues genre parce que tu es déjà nostalgique de ton allaitement ou à cause de tes difficultés ?
Avec mention même ! Tu as pris l'initiative d'allaiter, tu as persévéré et tu continuesMoi je dis que t’as ton bac
Mince ! Est-ce que tes soucis au boulot auraient un impact sur les quantités tirées ?3ème tirages en cours et mes quantités diminuent de jour en jour...
Le fenugrec ? Ça donne un bon coup de main aussi@c_elo disons que j’ai pas plus de soucis maintenant qu’il y a 1 ou 2 mois... vacances dans 2 semaines !
Et les nuits sont de plus en plus pourries... cette nuit réveils tous les 1h30-2h... et là ce soir j’ai réussi à la coucher que vers 23h... je sais pas comment elle tient avec si peu de sommeil... ça m’inquiète, j’espère que ma maladie ne récidive pas, même si en s’éloignant de l’accouchement les risques diminuent... je me sens pas très bien...
@CFD C’est vrai que j’ai soif, avant ce tirage là j’ai bien bu, j’ai lu que ça aidait au réflexe d’éjection...
Je me suis fait des tisanes hier et aujourd’hui, on verra ce que ça donne demain !
Je me pose la question aussi...Tirage du matin ! Après une nuit assez pourrie... Y a un pic de croissance à sept mois ??