Il y a une série de molaires avant les canines.(elle a déjà sorti toutes les incisives et je ne vois strictement rien sur les canines
Jusqu'à 10 fois plus pour le droitJamais eu de tirages symétriques, moi... Mon sein gauche produisait toujours minimum 1,5 fois plus que le droit (3 fois plus certains jours).
Vous avez les mêmes quantités vous d'habitude ??
Vers 5 mois le petit bonhomme s'était mis à bouder mon sein droit (moins productif) et ma sage-femme m'avait conseillé, si je voulais continuer à allaiter des deux seins, de le donner en premier en "forçant" pendant 5min minimum et en position ballon de rugby qui d'après elle vide mieux le sein. J'ai forcé pendant une petite semaine et il s'est fait à l'habitude d'avoir toujours le droit en premier. Moi aussi j'ai le réflexe de sortir toujours le droit en premier du coup. En même temps, j'ai pris plein de tisane et j'ai réussi à sauver la lactation de mon sein droit. Mais aujourd'hui encore, il tète plus le gauche, d'autant qu'en journée, c'est lui qui choisit.Jusqu'à 10 fois plus pour le droit
Je suis active à fond pour ce 2e allaitement pour essayer de contrer l'asymétrie... Ça marche un peu
Donner deux fois ce sein et une fois le karsher. Tirer en premier celui-ci, une fois l'autre puis revenir au paresseux. Laisser un engorgement sur le producteur fou passer sans vraiment drainer pour faire comprendre au corps qu'on n'a pas besoin de lui, merci. Donner la nuit en priorité le paresseux pour favoriser la lactation.tu as d'autres astuces
Haha merci, j'en fais déjà une partie (redonner le paresseux en "dessert", le donner toujours en priorité surtout la nuit...) Laisser un engorgement passer en ne faisait presque rien, ça a toujours fini en mastite chez moi alors j'suis pas trop partante pour cette idée.Donner deux fois ce sein et une fois le karsher. Tirer en premier celui-ci, une fois l'autre puis revenir au paresseux. Laisser un engorgement sur le producteur fou passer sans vraiment drainer pour faire comprendre au corps qu'on n'a pas besoin de lui, merci. Donner la nuit en priorité le paresseux pour favoriser la lactation.
Avec ça je me retrouve avec un paresseux pas si ridicule..!
Mais clairement j'ai l'impression que l'autre dingo pourrait produire 3 litres par jour tranquillou : chaque fois que je donne l'autre, il a une belle montée de lait, presque douloureuse, qui crie "et moi et moi et moi ??? Tu m'oublies pas hein ??"
C'est ce qui m'avait perdu la première fois..
A la maternité lait tout de suite je crois. Presque pas perdu de poids il me semble. J'ai dû tirer un peu chaque jour le premier mois donc oui je pense que y avait plus, plus vite.. Mais j'étais plus informée et expérimentée donc je pense avoir mieux géré aussi !Il paraît que la lactation est plus forte la deuxième fois, tu confirmes ou tu n'as pas vu de différence