+1 déjà fait ! (Team maman sans tête )Bouteille d'eau en plastique c'est bien !
Je pense que c'est assez stérile. Vide l'eau sans toucher au goulot ni à l'intérieur du bouchon.Sans stériliser ni rien ?
Sans stériliser ni rien.Sans stériliser ni rien ?
Franchement, je dirais que c'est pas grave : tu fais bien des bisous à ton axolotl, non ?Je suis vraiment bête, j'ai bu à la bouteille... je me fatigue aujourd'hui...
Bon, je vais la laver eau chaude + savon...
C'est peut-être un peu tard. Mais j'ai déjà fait la bouteille en inox. Pas eu de soucis.Bon, jour 3 en présentiel... J'ai oublié les bouchons des flacons une idée lumineuse pour moi ?
J'ai une gourde en inox que je peux ptet désinfecter à l'eau très chaude, bonne idée ou non ?
J'ai aussi acheté une bouteille d'eau en plastique au distributeur au cas où. Je sais pas quelle option est la meilleure...
J'avais whatmille biberons de recueil (compatibles), et clairement j'en laissais deux dans mon casier au bahut, au cazoù.Ça m'est arrivé d oublier les bouchons. Du coup après j'avais à mon bureau un pot Av*nt en rab au cas où.
Et je n'ai jamais stérilisé le contenant pour ma fille, juste lavé.
J'avais aussi une chemise ET un soutien gorge de rechange en cas de fuite (j'étais du genre à laisser passer l'heure du tirage plutôt que de dire à un collègue je te laisse 20 min).Bonne idée le pot en rab !
Oui, j'ai pris la bouteilleAlors @Lumi tu t'en es sortie ? Tu t'es servie de ta bouteille finalement ?