Elle est chez la nounou depuis 2 semaines à peine ; et elle est encore en train de découvrir le biberon, pour le moment c'est laborieux. Du coup je me dis que si elle s'habitue bien aux bib elle pourrait augmenter ses quantités...Mes enfants n'ont jamais augmenté les quantités qu'ils buvaient, au contraire ils ont diminué au bout d'un moment.
Oui, le nom qu'il lui a donné m'a bien fait rire, mais sinon le tout c'est que ça marche pour eux...@RandomName mon fils prenait environ 400ml par jour, il a eu comme un pic vers 5 mois où pendant 2 semaines il a pris 600ml par jour et puis il est revenu à la "normale". Si tu as un peu de stock (ce qui semble être le cas si elle ne boit pas tout), c'est tout à fait gérable. Moi qui fonctionnait en flux tendu...ben c'était tendu mais à force de tisane et de tirages intensifs, j'ai réussi à augmenter mes quantités de tirage.
T'en fais pas, tu vas gérer !
Et la méthode de ton mari est top !!
Ah oui d'accord ! Oui dans ce cas...Elle est chez la nounou depuis 2 semaines à peine ; et elle est encore en train de découvrir le biberon, pour le moment c'est laborieux. Du coup je me dis que si elle s'habitue bien aux bib elle pourrait augmenter ses quantités...
Super idée ! Quand est-ce qu'on peut commencer le tapioca ?J'ai trouvé ce que je vais faire du rab, je vais faire des bouillies au tapioca pour le soir !
J'ai donné un peu de tapioca à Puce la semaine dernière (8 mois tout juste) et elle a bien aimé! J'avais fait quelquechose d'assez liquide genre purée, avec une touche de vanilleSuper idée ! Quand est-ce qu'on peut commencer le tapioca ?
Alors je n'ai pas trouvé d'information précise sur le sujet. Ma pédiatre m'a dit que tout était autorisé à partir de six mois, donc... mais si quelqu'un a une info précise à ce sujet, je suis preneuse ! (Après on peut les pâtes, le riz, alors pourquoi pas le tapioca?)Super idée ! Quand est-ce qu'on peut commencer le tapioca ?