Pour ma part 2 sinon ça baisse, et ça baisse aussi en cas d'intervalle trop long entre les tirages...j'en ai fait l'expérience il y a peu et j'ai du ajouter un 3ème tirage pour relancer en début de semaine (galère au boulot pfff). Je repasse à 2 ce jour on verra.Tirage en cours !
J'ai oublié mes sachets donc je ne ferai qu'un seul tirage aujourd'hui.. et je trouve ça bien plus pratique !!
Est-ce qu'à votre avis ne faire qu'un seul tirage peut suffire pour bien maintenir la lactation, ou il vaut mieux en faire deux ?
Quand je bosse, tétée vers 7h (8h si télétravail) et retrouvailles vers 18h15...
Non, je tiens bébé d'une main et téterelle de l'autre@Lumi du coup tu portes une brassière pour avoir mains libres en même temps ?
J'ai fait une ou deux fois de tirer en tandem avec le bébé... Mais du coup pas du tout à l'aise pour manipuler le tire-lait.Non, je tiens bébé d'une main et téterelle de l'autre
La mienne n'accepte que la madone...je pense que je n'ai pas assez varié au début et qu'elle est habituée comme çaLe mien refuse la position ballon de rugby. Alors je tente. Des fois ça passe, d'autres il joue avec la tubulure...
Moi il a refusé cette position a partir d'un moment donc madone maintenant. S'il n'a pas assez faim il se redresse et chope la tubulure. Ca l'amuse beaucoup... Sinon comme toi il fait plein d'autres trucs en tetant, pas toujours agréables d'ailleurs...La mienne n'accepte que la madone...je pense que je n'ai pas assez varié au début et qu'elle est habituée comme ça
Je ne préfère même pas essayer de tirer en même temps car le moindre évènement extérieur la perturbe (chat qui passe, papa qui parle ...) et qu'elle est déjà assez agitée comme ça (pince, tape, parle au sein, me met les doigts dans le nez, tire les cheveux, se suspend au collier d'allaitement...)
Merci pour cette astuce ! En plus d'être pratique, ça a l'air super mignon !@Naf2020 je reviens sur ton histoire de froid en voiture et transitions
Ici comme elle virait la couverture j'ai fait un genre de poncho sans dos, à capuche .
Un carré de tissu douillet en 1m de côté. Tu coupes une pointe, ça fait un triangle et tu le couds sur le côté opposé, ça fait la capuche. Un peu en dessous tu fais une incision en T pour passer la tête . Et voilà. Les bretelles du siège passent en dessous et tu peux facilement envelopper bébé pour les transitions .
Moi elle joue clairement avec : bouche ouverte au dessus du mamelon et elle agite la tête dessus dans tous les sens en faisant "whaaawhaaawhaawhawha" puis éclate de rire ... quand je lui demande de se calmer elle finit par me regarder bizarrement et retète...Haha @Chocob je vois le truc. Parfois quand je suis trop longue à la détente, j'ai l'impression que mon fils tète en enguelant le sein du genre "où étais-tu, ça fait un moment que je t'attends"