Tant que ma fille était dans le cosy on avait un nid d'ange qui passait dans les ceintures et on la sortait autant que possible dans le cosy. Comme ça en plus le cosy était chaud le matin.Oui mais je trouve que ca n'est pas comparable. Manipuler bébé plus ou moins dans son siège pour limiter le contact avec le froid qui entre de l'extérieur est quand même plus contraignant pour lui que moi qui enleve (pas tjrs d'ailleurs) mon manteau en voiture.
Je tirais au travail pour le lactarium, par contre ils n'ont pas pris mon lait congelé d'avant.Pareil j'ai aussi 120ml par jour de surplus, j'en ai plein mon congel et je n'ose pas appeler le lactarium car comme je ne tire pas en conditions stérilisées... Si je pouvais vous le donner aussi
Tirage en cours, ça commençait à fuir !
Pour les téterelles stériles je les faisais tremper la nuit dans une boite à peu près étanche, je vidais l'eau le matin et les transportais dans la boite, pas eu de soucis.
Et pour écouler mon stock de congelé (ça me fendait le coeur de le donner pour la crèche alors qu'elle ne le prenait plus tous les jours) je lui ai fait des crêpes.