J'avais déjà réduit par rapport à ce que je faisais au début.@cerise Peut-être en réduisant peu à peu la durée du tirage que tu voudrais supprimer, pour soulager mais pas trop stimuler ?
Nous on lui enlève le manteau pour le siège auto (il ne fait jamais froid longtemps dans une voiture et il finit toujours par avoir trop chaud dans son siège) et on le remet à chaque sortie. Ça fait perdre du temps mais bon..Ok ! Et si jms yu dois le sortir de son siège ?
Avec la compression tu arrives à avoir un peu plus quand même ?Tirage en cours ici, et on a décidé de passer en mixte. Petite grenouille prendra du lait artificiel chez la nounou. Je n'arrive pas à avoir assez de lait pour ses journées.
Mais ça sera que chez la nounou, je continue à tirer pour le biberon du matin pour le papa et pour refaire un stock au congélateur
Dans ma voiture il y a du chauffage, même à la montagne en hiver. Si vraiment il fait trop froid, tu peux ajouter une couverture par dessus ou simplement poser sa veste par dessus son corps une fois attaché (comme une couverture)Tirage de l'après midi. Du coup je me pose une question, comme habillez-vous vos bébés en hiver pour le siege auto ? J'ai lu que les combinaisons et manteaux étaient déconseillés en terme de sécurité. Pour l'instant bébé est dans son nid d'ange mais ca ne couvre pas non plus bien le cou
Voilà maman qui découvre l'automne/hiver avec bébé
En voiture avec le chauffage pas de soucis. C'est plus sur les transitions extérieures où remettre le manteau me semblait contraignant mais finalement ca sera çaDans ma voiture il y a du chauffage, même à la montagne en hiver. Si vraiment il fait trop froid, tu peux ajouter une couverture par dessus ou simplement poser sa veste par dessus son corps une fois attaché (comme une couverture)
Ben, tu le fais bien pour toi, non ?En voiture avec le chauffage pas de soucis. C'est plus sur les transitions extérieures où remettre le manteau me semblait contraignant mais finalement ca sera ça