Trop petit ou trop grand du coup ?Je n'ai pas eu de 16mm non plus. La conseillère que j'ai eue au téléphone m'a dit que le plus petit qu'ils avaient était 20... Bon je vais voir également à ça de mon côté parce que c'est vraiment trop petit et je sens que ce n'est pas bien drainé
Je te tiens au courant de ce qu'on me répond alors.Pour moi 20mm c'est trop grand mais pour eux c'était la plus petite
Un peu large mais je suis habituée avec mon symphony. En fait c'est le dessus du mamelon qui devient bleu comme si il était aspiré trop fortement...et pourtant j'y vais tout doux@Chocob , je n'ai pas d'astuces, comment est-ton mamelon par rapport au diamètre de la téterelle?
En gélule ! De chez ark*pharmaTirage en cours avec compression J'arrive à 100ml sur les deux seins en 20min
@c_elo tu prends le fenugrec sous quelle forme ?
Lol ! Ok merciEn gélule ! De chez ark*pharma
Ca marche hyper bien en général, deux gélules et je sens le fenouil à 5km à la ronde
Je compatis, je n'en peux plus de cette charge mentale qui s'est démultipliée depuis ma reprise. Et encore je prépare mes repas du soir à l'avance et la crèche s'occupe des repas du midi...Tirage en cours...
#chargementaledelajournée
Penser au tire lait
Au repas du midi
A celui du petit
Courir tirer 2 fois dans la journée
Vite finir avant la fin de la pause
Régler les soucis accumulés pendant ton arrêt maladie
Récupérer le petit sans oublier le matos
...
Et tirer ce soir car les quantités risquent d'être justes