Moi non mais j'aime bien le gout alors j'en prends...je compte sur l'hydratation surtout.Bonjour, vous voyez une réelle différence de lactation avec les tisanes?
Décidément je comprends rien, la consultante au téléphone m'a dit que le plus petit qu'ils avaient à me proposer était 20mm... bon bah je vais rappeler aussi je vais peut-être mesurer avec leur réglette avant quand même@CFD Les téterelles 16 mm sont fournies sur demande !
C'est bien, c'est le troisième colis pour moi
Au moins ils sont réactifs...
Bonjour, vous voyez une réelle différence de lactation avec les tisanes?
Je les prends parce que j'aime bien le goût et que ça fait boire ! Sinon je ne bois pas assez.Ça fait boire c'est déjà ça !
Pareil ! A tout à l'heure alors !Je viens de terminer pour ma part. 2e vers 15h30 tout à l'heure...
Tirage pour moi...je suis en baisse j'ai tiré ce matin et ce midi 100 et 110 alors que Puce a mega stimulé tout le week-end. Hier je n'ai quasi pas bu et j'ai du décaler mes horaires de tirage à cause de réunions...peut etre que la cause est là
du coup fenugrec prévu ce soir et je me force à boire
Pareil ici.Pour changer de sujet, est ce que le corps prend l'habitude de s'adapter en produisant automatiquement plus aux moments où bébé demande?
Depuis que Puce est gardée chez la nounou j'ai l'impression que ma production s'accélère en fin d'aprèm/début de soirée, pour le moment où je la récupère...avant c'était surtout le matin que je produisais