Bonjour (enfin nuit ...) à toutes,
J'ai besoin d'être rassurée
Mon fils aura cinq mois vendredi.
Depuis plusieurs mois deja, il ne s'endort le soir et la nuit qu'au sein.
Mais voilà : nous sommes partis deux semaines chez mes parents nous mettre au frais. Il dormait depuis quelques temps toute la nuit sans se réveiller (pour lui, 23h jusque 6h ou 7h) et chez mes parents il a commencé à moins bien dormir. On a mis ça sur le compte du changement de lieu et de lit. Et de l'absence du papa qui est retourné travailler à Paris. Depuis notre retour dimanche soir cest compliqué, il se réveille deux ou trois fois par nuit dont un réveil qui dure deux heures : il ne s'endort plus au sein, fait le cirque dans le lit à côté de moi, se tourne et se retourne. Deux nuits le papa l'a endormi dans la poussette au bout de deux heures du coup.
En parallèle de cela on a fait le rappel de vaccin mardi et depuis plusieurs semaines ses gencives le travaillent. Sans doute cela n'aide-t-il pas.
Alors, rassurez-moi, vous avez deja vécu des phases un peu plus compliquées et ca ne dure pas ? Parce qu'hier il a dormi 5h dans la nuit, nous 3, il a compensé par 5h de sieste dans la journée, pas nous...
Merci !