Merci les filles, a chaque dent c'est pareil je n'en vois pas le bout et je deviens dépressive. Ca fait déja 1 mois que la 5e dent est sortie et qu'on voit l'autre descendre. Ca gonfle, ca rougit puis ca dégonfle. Et ca recommence 2j apres.
Elle doit avoir de plus en plus mal depuis des jours, la elle a eu du doliprane et zéro réveils depuis 22h. Je ne sais pas chez vous mais ca la fait régresser : elle ne sait plus trop descendre du lit parfois et c'est pour ca qu'elle est tombé hier. J'avais passé ma journée a la ratrapper au vol. Les bras tout le temps, je ne peux pas me déplacer, elle me court apres en pleurant les bras tendus. Bref c'est chaud. Ya 20 dents de lait vous dites ? Je vais me defenestrer avant les prémolaires...
Je suis comme toi
@pauline1, c'est de pire en pire, je le disais a ma grd mere cet aprem. De 1 à 3 mois et demi elle dormait 6 ou 7h d'affilée. Puis il y a eu 1 réveil. Puis deux. Puis 3 réveils à 1h d'intervalle le soir avant les 2 tétées de nuit. Puis à 8 mois catastrophe, elle s'est mise debout et cest devenu impossible de la poser dans sont lit.
@Sorcelica tu me dira si ca marche, nous on arrive meme pas a lui mettre le dolodent au bon endroit, tu parles d'un traitement. Je ne crois pas du tout en l'efficacité de l'homéopathie mais au point ou jen suis je serais meme capable de lui mettre le collier d'ambre qui dort dans son armoire.