Coucou les filles
@pauline1 contente de vous savoir en vacances à la mer ! Quelle bonne idée ces balades le soir!
Ici on est passé sur un grand matelas posé au sol depuis juin. Esteban s'endormait très bien le soir, même tout seul parfois après la tétée mais la nuit impossible de le reposer dans son lit, il ne se rendormait que contre nous. Maintenant ça va mieux mais c'est moi qui me suis habituée car c'est quand même bien plus pratique de le prendre directement pour le faire téter la nuit que de devoir se lever, aller dans sa chambre, ne pas s'endormir pendant qu'il tète, le recoucher...
Comme tu dis
@Elfee je trouve qu'en plus il enchaîné mieux les cycles de cette manière et peut bouger, se retourner à volonté sans être gêné par le contact avec les barreaux. Le matin il vient se blottir contre moi, voire même sur moi ^^
J'avoue que je suis super bien comme ça. J'ai essayé quelques nuits dans son lit mais il se réveille tout autant, pas forcément moins ou plus donc c'est plutôt pour mon confort personnel.
Mon mari ne râle pas trop (encore?) de dormir tout seul.
Sinon je trouve que son sommeil a changé depuis bien 2 mois: il est plus lourd, avant si je me touchait ou au moindre bruit il se réveillait, plus maintenant.
À part apprivoiser notre côté zombie après des nuits difficiles je vois pas de solution. Je me dis qu'un jour ça ira mieux, franchement je trouve rien d'autre...
Pour les dents plus il y en a plus c'est dur je trouve. Les premières sortaient nickel sans fièvre sans rien, alors que les 5 et 6 c'était l'horreur: plus d'appétit, grognon, sommeil impossible, très mal...
Là je vois bien qu'elles l'embêtent de nouveau. Pauvre de nous !!
@Mamangâteau très dur ces périodes où ils ne mangent rien
bon courage. Une fois la dent sortie par contre je trouve que tout va mieux d'un coup. Ici elles sortaint par paire au moins...
Tu m'as fait quand même rire avec ton coup de planquer le bol