@Christine13 Ho oui il fait chaud ! Ton petit Esteban adore jouer dans l'eau j'imagine ? Tu l'amène à la plage ? Ici on a commencé les ''baignades'' en extérieur aussi. Il adore
. Tu as bien raison de faire comme tu veux avec ton fils non mais Ho. C'est usant de devoir rappeler si souvent que nous les avons mis au monde, que nous sommes responsables d'eux et que nous sommes capables de prendre les bonnes décisions pour nos petits même si elles sont différentes de ceux que nos proches auraient fait eux. ZUT
J'espère qu'Esteban a aimé découvrir les lieux de votre enfance.
@Sorcelica vous avez du vous régaler à Disney
. Qu'il est beau ton petit bonhomme. Les chaussures sont super chouettes !! Tu m'as fait rire avec ton histoire de pieds nus dans les magasins. Les gens ont toujours besoin de se mêler de tout mais ton petit Raphaël est vraiment la preuve qu'on peut manger sans dents, marcher tôt... Et tout ça arrosé copieusement de bon lait de maman
@Radada comme je te comprends pour cette histoire de marche ''forcée''. Ici même problème. Ptit chat commence à faire quelques pas donc on a acheté une paire de chaussures (geox) pour lui mettre quand NOUS jugerons qu'il est prêt pour ça, et bien ma belle mère n'a us qu'une obsession: qu'il marche avec elle. À chaque fois je lui répète, c'est lui qui décide s'il veut ramper, ou 4pattes ou debout (ou s'il préfère marcher sur les mains la tête en bas ça doit être son choix
) bref, c'est lourd !! Heureusement qu'elle pense qu'il faut qu'il porte des chaussures pour marcher et comme je ne les lui mets pas encore, elle est un peu coincée
.
@pauline1 les petits boutons de chaleur ont disparu ? J'adore l'anecdote de la cousine et du tabouret
. Comme quoi, allaiter longtemps ce n'est pas une histoire de mode qui passera comme je l'entends trop souvent
. Et félicitations pour le 1er ventre /dos !