Ciao les mama!!!!
Je vous retrouvé avec plaisir, vous m'avez manquées ! Nous sommes partis une semaine en Italie (avec une seule connexion wifi dans un café !)
On est allé dans le village où nous allons depuis tous petits. On a mangé comme 12 et on s'est régalé. Esteban a fait honneur à la cuisine italienne et à été invité dans toutes les cuisines
Sinon j'ai constaté que pour les mamans ben pas de vacances en fait
mais c'est pas grave tout s'est bien passé on était bien tous ensemble.
Du coup depuis :
@pauline1 tout le monde est guéri ? J'espère pour profiter de l'été. Bientôt les vacances! On était dans les Alpes alors on tournait autour de 20°C, je te laisse imaginer le coup de chaud à la redescente avec les 30°C minimum tlj. Et c'est pareil chez toi... Tu peux emmener les filles se baigner?
@Radada t'as bien raison pour le rythme du soleil: avec les longues journées je couché plutôt Esteban vers 21h30. Et ça laisse plus de temps le soir, on peut balader après manger.
T'es partie à Aubagne alors? Si t'es pas encore partie, vous pouvez voyager léger : Esteban est en couche nuit et jour. Prends juste quelques maillots
En plus, la mer ça fait toujours de bonnes siestes je trouve. Les nuits je sais pas, par contre : avec la chaleur j'ai plutôt l'impression que ça double
@Sorcelica je vois que Raphaël a l'air d'aimer Disneyland autant que vous. La sortie des familles quoi
Déjà la cinquième dent??? Il est trop rapide ce minot!!