Salut les filles !!
Très contente d'avoir de vos nouvelles
@Radada j'ai toujours taquiné ma mère que je trouvais obsédée par la bouffe: maintenant j'ai compris pourquoi. Et puis mes dents par dessus l'angine c'est vraiment un mauvais combo je crois. Et comme on est plus à l'heure des grandes tétées difficile de se rassurer en se disant que le lait compense tout. Je ne sais pas trop en fait quelles quantités ils "doivent" manger à cet âge, les apports importants ou obligatoires...
Je vois le pédiatre lundi. Je te fais un petit retour si tu veux..
Pour le Manduca ou la poussette, ici c'est Manduca le matin et poussette l'am. Avant ct toujours dodo après la tétée mais maintenant qu'il tète plus rapidement il ne s'endort plus au sein (à part pour la petite sieste de 09h, là oui pour mon plus grand bonheur ... Et mon repos car je peux l'allonger avec lui.
Je trouve marrant qu'ils changent leurs habitudes et pourquoi presque d'un coup il faut changer ??!
Par contre c'est vrai que dès qu'il est réveillé c'est comme la tienne : au taquet!! Il a découvert un paquet de mouchoirs sur la tête de lit et adore les mettre en pièces.
Ma mère m'a offert un pantalon de pyjama avec marqué dessus "lazzy morning". J'ai compris qu'elle se foutait bien de moi!!!
@pauline1 oui on a continué à le faire dormir seul et c'est qu'on dormait tous mieux. Enfin 5 réveils/ nuit mais jamais plus et aucun problème pour se rendormir. Mais maintenant qu'il se lève dans son lit, je l'ai repris avec nous et j'ai bien vu la différence
donc je vais profiter du weekend pour descendre le matelas au cran 2.
Tu me fais marrer en parlant de ton mari! Le mien me répète aussi qu'il est fatigué, il reste toute la journée debout au travail le pauvre... Le soir aussi c'est devant la télé, il fait la vaisselle pendant les pubs donc il faut au moins trois pages de pubs. Et s'il y a un beau tas de linge à plier ben il ne le voit pas!! ' de toutes façons il ne trouverait pas l eau s'il allait à la mer alors... Mais par contre super efficace au boulot. C'est pareil toi? J'ai jamais compris comment on pouvait être si différent entre son taf et chez soi!!
Moi aussi j'ai envie de profiter de mes soirées maintenant aussi. Mais bon ça veut souvent dire s'occuper de trucs dans la maison en fait. Mais je préfère quand même qu'être au lit à 21h. Faut que je me force à me poser avec un livre pour vraiment profiter de ce moment.
Puis quand Esteban se réveille je cours. Une fois mon mari me dit j'y vais. Il remet ses pantoufles son peignoir met la télé sur pause... Bref le petit à une mille fois le temps de se réveiller et j'y étais déjà. Pas pressé le mec. Moi qui pensais que j'allais pouvoir un peu m'impliquer la nuit, j'ai dû rêver...
Mais j'ai un peu honte de me plait dire devant toi car tu travailles et tu as une autre petite fille à t'occuper ...
J'espère vraiment que vous trouverez vite une maison sinon, ça vous changera la fille. Avec un extérieur aussi peut-être pour ta petite fille
@Sorcelica alors il tire toujours ma langue ton Raphaël chéri ?
Aucun souci du côté des repas pour lui n'est-ce pas ?
Tu lui donnes une cuillère maintenant ?
Désolée j'ai fait tarpin long (pire que d'habitude !) Bises !!