Et bonsoir !
@pauline1 zut zut et rezut (je m'entraîne à être polie pour bébé) pour la maison. On se console en se disant qu'il vaut mieux être averti sur ces malfaçons avant qu'après...
Tu pourras peut-être profiter des vacances pour relancer les recherches ! Je tenais à te féliciter aussi pour tes efforts pour être raccord avec le titre du post!
Bon sinon moins drôle c'est dur quand on a du mal à identifier pourquoi bébé pleure et se plaint
ici aussi c'est un peu comme ça et c'est vrai qu'à part les dents je vois pas trop... +La frustration de pas pouvoir téter tranquillement comme d'habitude peut-être ?
Et merci pour ton message. C'est vrai j'ai de merveilleux souvenirs en ayant grandi dans cette maison familiale. J'aimerais qu'Esteban aussi, même si avec le boulot on se sait pas toujours si on pourra rester avec mon mari. On verra quand la question se posera... Du coup Esteban est déjà très lié à ma maman qui me seconde énormément et à mon frère (un "vieux" célibataire de 37 ans qui est complètement gaga de son neveu).
Ton message m'a fait du bien car j'ai souvent l'impression de ne pas être capable de me débrouiller seule comme je l'ai dit...
@Radada oui en fait je crois que j'ai tellement la tête dans le guidon (là encore politesse) que je pense même pas à donner un doliprane au bébé. Je regarde s'il a de la fièvre mais comme il n'est pas chaud j'ai pas le réflexe. Je compte pas sur le papa qui a trouvé la force de me dire "peut-être qu'il veut téter" après plusieurs heures de réveils/dodos. Oui merci, aller rendors-toi c'est mieux!
Je vais voir cette nuit. En fait ce qui m'inquiète c'est de voir que les tétées ni ne le calment ni ne l'endorment, ça fait trois soirs qu'il tète qq minutes puis pleure, ne se calme qu'avec la sucette bercé et quand je le pose il se réveille mais est assez grogui pour téter et dormir. Les dents le gênent-elles pour téter ? J'espère que ce n'est"que" ça, cette après-midi impossible de l'endormir encore. Même en porte bébé
du coup que des petites tétées car il est tellement crevé quand il arrive à téter qu'il s'endort. J'ai commencé à flipper grave pour la lactation. Oui j'ai une nette tendance à anticiper les choses mais dans le négatif...
Sinon tu te rends compte? Bouger les mangas???!! Mais c'est sacré
au contraire s'il tient à ses précieux livres il ferait mieux de les enlever ! Moi j'ai tout dégagé, tout mis dans des caisses. Et c'est de la poussière en moins! Bon sans déconner, peut-être lui faut-il un déclic un électrochoc ??