Waw comme ils dorment bien!! Je comprends que tu n'ai qu'une envie : aller te recoucher avec eux!! Les gâtés au chaud tous les 3 c'est le meilleur...
Heureusement demain c'est le weekend
Ici ça fait deux jours qu'il pleut (et oui, ça arrive
) et ça me décourage à chaque fois pour sortir acheter les tapis. Mon frère m'a proposé gentillement comme à son habitude de les prendre pour moi (en plus il a la réduc employé
)
En fait, on habite tous à côté dans la ferme familiale (juste dans des maisons séparées) avec mon frère, ma soeur et mon beau-frère, mes parents et ma grand-mère.
Je suis celle du milieu mais la première à avoir un enfant alors il n'y en a que pour Esteban vous vous en doutez. J'ai beaucoup de chance car je ne suis jamais seule, et tout le monde m'épaule beaucoup. Bon j'ai aussi l'impression de ne pas être capable de me débrouiller seule mais bon ça c'est mon ego... En tous cas je vois que mon petit chéri est le plus heureux
La deuxième dent du bas est sortie hier! J'aurais pas cru que ça arrive si rapidement ! Par contre je ne sais pas s'il a mal ou si ça le gêne pour téter mais les tétées ne l'apaisent pas et les endormissements (même cette nuit) sont compliqués. Il faut que je le balade et qu'il s'assoupisse pour pouvoir téter sereinement. Mon mari m'a laissée dormir une heure et demi ce matin tellement j'étais HS après des réveils toutes les demi-heures à partir d'1h30
Désolée je me suis consacrée un pavé...
J'espère que la fièvre de Raphaël est complètement tombée. Il a l'air de faire de beaux rêves que la photo !
Et
@pauline1 les stocks sont à jour du coup grâce aux tisanes ? Merci pour l'astuce Patatam! Là encore je suis chanceuse car une copine qui a son deuxième fils de 6 mois plus âgé qu'Esteban me donne régulièrement tous ses habits donc je n'achète rien. Puis il y a les mamies pour les pulls en laine tricotés maison pour être bien au chaud l'hiver.
@Radada en fit vous êtes deux grandes sportives entre la fille championne de kick boxing et toi au baseball
J'espère que ça va et que t'as pu relâcher la pression.