Coucou les mamans! Bon la nuit s'annonce rude rude chez moi...
bebe viens de s'endormir tout contre moi mais :
- il a de la fievre 38,5 avant doliprane prise de doliprane en sirop enlever 1 couche de vetement il est descendu a 38,0
- il a vomi 4 fois depuis 19h30...
-il se forte les gencives avec les doigts +++ du reste je sens que c'est tres tres dur au niveau des dent du bas mais aussi sur l'incisive droite superieur (elle devrai pas sortir de suite pourtant).
- il tousse beaucoup depuis 3/4 jour
- son nez est partiellement bouché et coule et bien que je lui nettoie environs 12 fois par jours il a du mal a teter (pauvre tit père..)
- du coup il est grogon il a chouiner + ou - toute la journee...
A cote de sa ce soir il avais pas l'air assommé, il semblait vouloir joué avec son papa, rigolé avec le chien... j'ai prisnla descision de pas l'ammener au urgences bien que le papa voudrai y aller... mais franchement on travaille tous les deux demain et faire la queue pour de la fievre sa me semblai pas necessaire j'espere qu'il va vite ce remettre.
Vous auriez été au urgences vous? Je sais que je suis pas stresser comme maman alors je me rend pas bien compte si la situation le necessite vraiment (je sais que personne n'est medecin ici mais c'est un avis personnelle que je vous demande façon il dort alors je vais plus le bouger maintenant je vais me coucher)
Merci d'avance
et bonne nuit!