Pour le papa en fait ça ne me change pas énormément vu qu'il travaille de 9h à 20h tous les jours sauf le week end donc je gère les deux filles seule la journée et la nuit aussi finalement. Mais c'est sûr que le peu de temps où il est là le soir me soulage un peu: il peut coucher l'aînée, me prendre la miss pour que je puisse me préparer pour me coucher ou faire ce que je n'ai pas pu faire en journée... Et puis c'est sûr que sa présence me rassure. Seule, tout repose sur mes épaules en cas de problème finalement. ( Nos familles sont à plus de 100km en plus).
Ton message m'a fait rire car il m'est arrivée de ne pas pouvoir me doucher avant d'aller au travail une fois. J'étais toute gênée à l'idée qu'on puisse le remarquer !
En général j'arrive à me doucher, m'habiller, à préparer l'aînée pour l'école. Et si j'ai le temps à finir mon petit déjeuner et à me maquiller. ( Je petit dejeune pendant que la miss tète, ça me fait gagner un peu de temps mais c'est un peu périlleux
). Comble de l'organisation, ce matin j'ai aussi réussi à habiller la miss et lancer une machine avant de partir: j'étais pas peu fière !!!
Le changement que je vois c'est la reprise de la nounou vendredi et lundi. Effectivement elle a eu quasiment 3 semaines avec moi. Et puis je suis pas mal stressée et fatiguée en ce moment déjà avec l'absence du papa que j'appréhendais un peu tout de même et des journées de travail difficiles, elle le ressent peut être la pauvre.
En tout cas, la nuit a été bien mieux que la précédente avec seulement 3 réveils dont le premier à 3h30. (Et un réveil de la grande qui a attrapé un bon rhume). En plus on avait le lit que pour nous deux, on a pu s'étaler !!!