@Tif m'a devancé : sur tout lebfilbde discussion je n'ai pas lu que tu soignais tes crevasses. Comment fais tu ?
Ici, BB a 2 ans. Je l'ai porté en écharpe dès ses 2 semaines et en porte bébé physio à partir de 6 mois. Et il est toujours dedans : pour les longues promenades, pour les courses, pour les siestes, le ménage, la cuisine... je le porte devant majoritairement. Derrière pour les déménagements
Aussi : dès sa naissance, mon fils a dormi sur moi également. J'ai un organisme et un physique chelou : je vis très bien les nuits blanches (j'ai quand même un sal caractère après hein, faut pas se mentir) et j'aime les positions tordurs pour dormir, donc j'avais un avantage. Mais ! C'est possible de le faire en toute sécurité surtout que tu as papa pour te soutenir ^^
Si ton bébé peut dodo à côté de toi quand il tète allongé, entoure le du coussin d'allaitement, comme ça chacun son coin sans risque de l'écraser ^^
Je vois ton inquiétude et ton stress. Pas de panique ! C'est normal, c'est nouveau, c'est déboussolant, c'est comme tout il faut un temps d'adaptation pour tout : pour toi, pour bébé, pour papa. Vous allez apprendre ensemble ! Tu apprends avec bébé et lui apprend avec vous.
Fais lui confiance, il te fait confiance ^^