Pas encore trouvé comment faire le suivi... je pense que je vais sérieusement m'y mettre par la force des choses au second trimestre. Je pense pas que cela soit grave pour l'instant, car aucun suivi pour le premier trimestre n'est prévu.
Tant pis pour les délais de déclaration de grossesse, ça sera pas tenu.
Malheureusement, ça paraît compris pour trouver un médecin, et l'accouchement à domicile à mon avis n'aura pas lieu. faudra sans doute me rabattre sur l'hôpital (pitié, non!) ou peut être une sage femme libérale
().
Je vais déjà essayer de faire ma prise de sang samedi. C'est déjà cela.
@Liliju, pour ma belle-mère, elle n'est pas dans le coin. En fait elle est partout et nulle part. Donc si elle venait, ce serait forcément à l'avance. On pourra pas la faire apparaître comme cela, si elle est à des centaines de kilomètres! De toute façon, quand elle arrive, elle ne demande pas, elle s'installe, et c'est tout. On ne peut rien dire, encore moins la mettre à la porte, car elle est sdf.
Mais y'a peut être d'autres pistes... y'a une nounou à côté. Peut être qu'elle pourra prendre exceptionnellement un autre enfant?
Et sinon, quand il s'agit d'une mère complètement seule (pas mon cas, évidemment), et qu'elle arrive à la maternité avec un enfant, qu'est ce qu'ils en font?