@anicetlaviolette c'est une belle date qui m'émeut ....
Mes premiers Shadoks sont nés un 22 novembre...., alors que par la fenêtre du bloc je voyais tomber les premiers flocons de neige devant les rayons du soleil !...
Belle fin de grossesse à vous toutes les mamans qui ont la chance d'avoir des vies toutes neuves au creux du ventre ...!
ahhh... je ne suis pas prête! ni matériellement, ni psychologiquement ni émotionnellement!
On n'a même pas une idée de prénoms!!
Est-ce indécent de le dire?
Hier soir, j'ai eu contractions douloureuses sur contractions qui m'ont conduites au lit... Donc oui, j'ai pensé à la fin!
ahhh... je ne suis pas prête! ni matériellement, ni psychologiquement ni émotionnellement!
On n'a même pas une idée de prénoms!!
Est-ce indécent de le dire?
Hier soir, j'ai eu contractions douloureuses sur contractions qui m'ont conduites au lit... Donc oui, j'ai pensé à la fin!
Eh oui! Pour mon fils on aimait bien Paul-Loup, mais en se renseignant un peu sur Sullitzer, on a vite changé notre fusil d'épaule ...Merci Gna!!!
je voudrais surtout éviter de donner un prénom dont je connais mal l'origine et l'histoire, et regretter après!
Est-ce que vous voulez dire des "oiseaux"?
Merci @Gna de prendre mes nouvelles et Désolé j'avais pas de connexion pour répondre ,(une panne du à un mauvais câble du fibre optique et un service de mer...qui a mis bcp du temp pour le réparer )Comment tu vas ce soir @irumi_ml ?
Ma grande à 23 mois ,dépuis l'arrivée de sa sœur elle cherche bcp d'intention surtt quand elle voit sa sœur entre mes bras ,et je remarque qu'elle insisté sur les tété quand elle voit sa sœur entrain de tété@irumi_ml nous pour l'arrivée de bb2 on a chouchouté bb1 (2ans à l'époque) pour eux çela va bcp plus loin que de la frustration "caprices" cest une réelle souffrance , sa les déchire , ils'pensent qu'on ne l'ai aime plus comme avant quel age à ta grande? Ici cest passé quand ma fille a oublié que son frère n'existait pas avant ... donc vers 2an et demi un peu plus ... la c'est génial ils jouent ensemble ils ont 3,5ans et 1,5ans cest trop bien ... courage sa va passer et je comprend que ce n'est pas simple écoute ton cœur et pas les gens qui parlent comme des livres ...