irumi_ml
Hyperlactation
@irumi_ml !!! Je découvre la bonne nouvelle, félicitations! Je suis si heureuse pour toi, pour vous!
Tu dois être rentrée à la maison à l'heure qu'il est désormais. Tu sens-tu mieux chez toi, dans un lieu familier? Je l'espère. Je t'envoie tendresse et réconfort. Retrouver ta grande aussi doit te faire du bien. Bravo au papa aussi, quel bonheur de les sentir présents à nos côtés
Mille belles choses à venir, je pense très fort à toi
Merci bcp@irumi_ml !!! Je découvre la bonne nouvelle, félicitations! Je suis si heureuse pour toi, pour vous!
Tu dois être rentrée à la maison à l'heure qu'il est désormais. Tu sens-tu mieux chez toi, dans un lieu familier? Je l'espère. Je t'envoie tendresse et réconfort. Retrouver ta grande aussi doit te faire du bien. Bravo au papa aussi, quel bonheur de les sentir présents à nos côtés
Mille belles choses à venir, je pense très fort à toi
Ben je trouve un peu de difficulté de gérer 2 bébé et je me stress tellement pour les jour qui viennent ( quel honte j'espère que @Arielle ne lira jamais ce message), ma grande montre qlq réaction de jalousie ,par exemple elle pleure pour rien ,et demande tété à chaque fois qu'elle voit sa sœur au sein pourtant avant l'accouchement c'était juste 1 micro tété par jour et je ne sais pas si je fait bien d'accepter de lui faire tété au meme temps avec elle sinon c'est la crise ,et elle demande bcp d'embrasser sa sœur sinon elle fait une crise .
Et la petite refuse déjà de dormir la nuit sans cododo et je ne peux pas la laissé pleuré pandant la nuit par ce que elle réveillra le grande