pour mon premier bébé je savais même pas comment tenir mon bébé ni comment lui mettre au sein ,et quand je demandais l'aide à une infirmière ,elle m'a dit que je dois me débrouiller seul comme une chattej'etait bloqué avec cette réponse ,lolAh oui @irumi_ml je comprends ils en sont pas encore à la psychologie lol.. une chose après l'autre ...
Je viens de voir la bonne nouvelle ! Félicitations !!Ça y est ,J'ai accouché le filles
Le mardi à 22h35 (40SA+6j)
Merci bcp,en parlant avec vous je me sens vraiment mieuJe viens de voir la bonne nouvelle ! Félicitations !!
Est-ce que tu te sens un peu mieux maintenant ? As-tu de la famille à qui parler, te faire un câlin, te parler tendrement, te rassurer sur le fait que tu es une merveilleuse maman, pleine d'amour pour ces enfants ?
Car tout cela est vrai. Tu as une chute d'hormones, la fatigue, le chamboulement de te voir maman de 2 loulous maintenant mais vraiment, tout va bien se passer. Tu es au top. Fais toi confiance et n'hésite pas à passer tout simplement du temps au calme, sieste, lectures, avec les deux. Tu sentiras leur force se diffuser en toi
elle a déjà vu une chatte avec ses petits pour donner ce conseil pourri ?pour mon premier bébé je savais même pas comment tenir mon bébé ni comment lui mettre au sein ,et quand je demandais l'aide à une infirmière ,elle m'a dit que je dois me débrouiller seul comme une chattej'etait bloqué avec cette réponse ,lol