Meme si cest très dur la dernière ligne droite je me rattache tjr au faite que un jour de plus dans le ventre cest un jour de plus ou bebe travail sa succion.. cool pour un allaitement au top .. hihi
@mamanbonheur cest justement sans comparaison il serait ne deux semaines avant il tèterait encore plus difficilement à mon avis .. apres oui çest pas facile je peux imaginer courage.. tu as des pistes qu'il tete "mal"?
J'espère que ça va s'améliorer d'ici la reprise de ton mari ,bon courageBah d’apres L’osteo c’est parce qu’il avait beaucoup de tensions dans la face, le cou et le thorax du coup il arrivait pas bien à prendre le mamelon, ouvre pas assez la bouche, aspire au lieu de téter... @picurka m’a indiqué une méthode pour lui apprendre à téter je l’ai fais 2fois et je trouve qu’il y a du mieux ce soir! C’est pas encore génial mais beaucoup mieux! Donc merci @picurka ! Puis grâce aux antibio ma mastite va mieux déjà ça fait du bien!
Oh mince j'espère que sa va aller... heureusement qu'on est bien entouré ici, cest fou si jai un pb je préfère poster sur le forum qu'aller chez le. Doc limite .. y'a n'a tjr une qui réponds aux besoins de l'autreBah d’apres L’osteo c’est parce qu’il avait beaucoup de tensions dans la face, le cou et le thorax du coup il arrivait pas bien à prendre le mamelon, ouvre pas assez la bouche, aspire au lieu de téter... @picurka m’a indiqué une méthode pour lui apprendre à téter je l’ai fais 2fois et je trouve qu’il y a du mieux ce soir! C’est pas encore génial mais beaucoup mieux! Donc merci @picurka ! Puis grâce aux antibio ma mastite va mieux déjà ça fait du bien!
Les miens ont un vieux prénoms mais français .... On. Me demande toujours "avec. Un y ?"Pour revenir aux prénoms, je ne voulais pas un prénom courant non plus.
J'aurai vraiment voulu appeler la miss Isaure mais le papa n'a pas voulu, snif!
Pour les garçons j'aimais bien Lysandre.
Et sinon sans faire aussi original le truc pénible en tant que maitresse (et pour les enfants concernés j'imagine) c'est de se retrouver à plusieurs avec le même prénom dans la même classe. L'année dernière j'avais 3 Léo dans une classe et un dans une autre sans compter le quart de Lise, Lisa, Élise, Élisa... Puis ceux qui rajoutent/enlèvent des h, y, t, k ou je ne sais quoi dans un prénom classique j'ai aussi du mal. Voilà que j'ai cette année Louka, Lucas, Lucas (mais qu'on prononce Loucass), Lukas. J'ai eu Matteo, Mathéo et Matéo, Thibault, Thibaut et Tibault, Solène et Solenne, Assia, Assiya et Assiyha. C'est dur de mémoriser tout ça.
Sans compter l'enfant qui toute sa vie quand on lui demandera son prénom devra préciser "avec un k" ou "sans le h".
Les miens ont un vieux prénoms mais français .... On. Me demande toujours "avec. Un y ?"
" Non ie"
.... Pffff
Mes 3 sont en ie... Et yen a pas des masses en prénom françaisJe devine, je devine Jérémie
Merci de prendre mes nouvelles@irumi_ml comment ça va ? Il est sorti ce bébé ?
Courage !!!Merci de prendre mes nouvelles
Non pas encore
40SA+5jour
-Ma gynécologue a écrit sur le carnet de suivi que la date prévue c'est 27/09(donc c'est 41SA pile)
- un calculateur du terme Sur internet dit que mon terme c'est 23/09
-une autre calculateur dit que c'est 19/09
Je préfère prendre celle de ma gynécologue pour ne pas trop stressée
Mais sincèrement je me sens vraiment lourd ,trop fatiguée ,et j'en ai marre des douleur ligamentaires