coucou! je refais surface , toujours compliqué de gérer bébé 1, la grossesse, la fin des travaux et le futur déménagement... Mes parents sont arrivés heureusement, ça me soulage beaucoup!
D'abord, félicitations
@milou82 ! Une belle petite fille je suis sûre, et ce prénom, Sibylle, est superbe, j'adore! J'espère que vous allez bien toutes les deux et que tout se passe bien.
Merci pour vos conseils autour de l'angine. Finalement ce n'était pas ça (même si mon doc m'a prescrit des antibio, que je n'ai pas pris car pas de fièvre ni de vraie douleur a la gorge, pas comme une angine) mais ça traine...mon premier l'a attrapé, ça traine pour lui aussi. Après presque un mois je mouche encore (ca va être sympa pour la respiration à l'accouchement...) et j'ai encore la voix éraillée, et mon grand tousse encore la nuit!
ET sinon bah...j'attends, le terme était hier, le col a bougé, ça avance, mais pour le moment on en est là ... J'espère éviter le déclenchement mercredi, surtout que la SF m'a dit que ce serait même pas un vrai déclenchement vu l'avancement du col, juste pour provoquer les contractions. Sauf qu'elles sont super douloureuses sous ocytocine, et j'aimerais bien connaitre un "vrai" accouchement, gérer les contractions, sentir comment ça évolue...
Bonne suite à toutes!