@MamanRose Comme tu dis c'est une "bonne nouvelle" car tu sais ce qui ne va pas et tu as des billes pour y remédier. Prends bien soin de toi.
Comme promis je vous donne des nouvelles, le traitement commence à agir, j'ai fait 4 jours d'insomnie, habituellement un vrai loir et hypersomniaque alors ça m'a fait trop bizarre.
Niveau fatigue et humeur ça se stabilise, dès que je ressens la moindre fatigue il faut absolument que je dorme sinon : vertiges, point blanc devant les yeux, palpitations, pensée négatives ++, et incapacité à m'occuper de ma fille (je deviens agressive et la repousse).
Donc je me ménage un max (ma vie se résume à manger, dormir, manger, dormir, ranger des cartons...). Ma famille et mon mari sont au courrant, j'ai beaucoup de chance d'avoir du soutien mais c'est vraiment dur de ne pas être plus joyeuse et énergique.
J'espère que le beau temps vous redonne du peps
on appelle cela un appel au secoursMoi j'ai un sérieux problème de comportement. Je me sens mal, je déprime et je suis très agressive envers le papa. C'est comme si je lui en voulais de tout ce qui ne va pas dans ma vie. Et je lui parle mal, je lui fait constamment des reproches. Il n'en peut plus je crois. J'essaye de faire des efforts mais c'est plus fort que moi, je suis méchante avec lui. Je ne me reconnaît plus.
Prends soin de toi et prends du temps pour t'occuper de toi surtout.Moi j'ai un sérieux problème de comportement. Je me sens mal, je déprime et je suis très agressive envers le papa. C'est comme si je lui en voulais de tout ce qui ne va pas dans ma vie. Et je lui parle mal, je lui fait constamment des reproches. Il n'en peut plus je crois. J'essaye de faire des efforts mais c'est plus fort que moi, je suis méchante avec lui. Je ne me reconnaît plus.