Oui en général je fais un petit tour pour le calmer et je réessaye plus tard.Ça doit être dur à vivre. Mais quand un bébé s'énerve il ne peut plus téter du tout... Il faut attendre un moment où il est calme pour lui proposer. Par exemple au réveil ou proche de l'endormissement.
Oui c'est ça...Ton sein n'est jamais vide! Mais le débit est trop lent certainement car ton bébé a du mal à le stimuler.
Wahou ! Ça veut dire que tu as trouvé comment faire. Ok c'est pas simple, mais tu es la super maman qui a trouvé !Oui en général je fais un petit tour pour le calmer et je réessaye plus tard.
voilà c'est ça, il faut lui faire confiance et surtout, te faire confiance, car malgré toutes les difficultés, la courbe de poids de ton bébé indique que tu as fait ce qu'il fallait au niveau allaitement.Notre fils nous donne l'impression de vouloir manger avec nous dès qu'on est à table donc on fait au feeling. Ce matin pendant notre petit dej il lorgnait sur les tartines donc on lui a donné un peu de compote il était ravi.
oui ça altère, mais ça reste quand même meilleur que le lait artificielBon bah c'était raté mon flan, j'ai porté qu'une petite partie a ébullition et après tout mélange mais ça n'a pas marché. Y a des morceaux par endroit mais dans l'ensemble c'est liquide. Je porterai tout le lait a ébullition demain mais je croyais que ça altérait les propriétés du lait...
de souvenir, quand je séparais une petite partie pour ne pas faire bouillir tout le lait, le résultat n'était pas top. Mais tente quand même.@SEmilie oui c'est ça merci j'avais vu ces deux recettes. Je crois que j'ai oublié de mélanger a froid. La recette de la lèche League ne propose pas de séparer avant une petite partie pour tout porter à ébullition.
Ok bah j'ai tenté mais ça n'a pas marché donc demain je ferai autrement .de souvenir, quand je séparais une petite partie pour ne pas faire bouillir tout le lait, le résultat n'était pas top. Mais tente quand même.