Waaah! Mais j'ai envie de pleurer de révolte...!
Je me sens tellement révoltée que j'aimerais être à ta place pour réagir autrement.
Mais biensur, une fois qu'on est sur place, rien n'est pareil.
Tu dois avoir tellement de sentiments opposés et mélangés... Ta frustration et ta colère même de ne pas pouvoir sevrer ta fille? Ton ébahissement (parce que c'est quand même sacrément hallucinant, bien que pas surprenant dans nos contrées...) et révolte vis-à-vis de ta belle-mère de ses réactions et paroles? Ta re-frustration et surement indignation encore par rapport à ton mari qui ne t'aide et ne veut pas t'aider, et en plus te laisse carrément dans ta m**. Ta fatigue de ces nuits, de ce déménagement? Cet épuisement par rapport à tout ce qui peut se passer dans ta vie en ce moment, pour toi, et tes chers? Ton isolement face à l'importance de tout ce que tu dois gérer, dans ta tête, et dans ton quotidien? Je ne sais pas si je me trompe quelque part...
Ca doit être terrible là, pour toi. J'espère que tu arrives à trouver un soutien minimum parce que ne pas craquer doit être très difficile.
Ta BM semble être frustrée de tellement tellement de choses. La vieillesse accentue d'autant les choses que plus elle vieillit, moins elle a de chances de récupérer sa vie qu'elle n'a pas eu. (voilà pourquoi les vieux ici sont gâteux et parfois insupportables...)
J'ail'impression (peut-être fausse) que tu ne penses plus tant à ton sevrage ces temps-ci plus qu'au bien-être de tes chéris face aux attaques et critiques de BM. Je veux dire que les protéger de ta BM est peut-être une priorité ces temps-ci...
Je ne sais pas et je ne vois pas comment tu gères tout ça, mais il en faut du sacré courage, et de la force psychologique pour arriver à gérer sans péter les plombs.
Je te souhaite de juste pouvoir ta barrer rapidement de cet endroit et en attendant, je t'envoie tout plein de milliers d'étoiles qui veillent sur toi et tes enfants pour arriver à vivre au mieux cette situation.
Et une nuit au plus belle...
Et vraiment, prends vraiment soin de vous (de vous 3), et essaie de te recentrer au maximum sur toi, pour garder le meilleur de ton potentiel d'adaptation aux urgences et situations critiques!