Bonjour Stephs13 et tout le monde,
Nouvelle sur le forum mais pas en allaitement, j'ai une grande de 9 ans que j'ai allaité 2,5 ans et une petite de 2 ans que j'allaite encore.
Je suis en ce moment dans un truc qui ressemble fort à ça :
Citation Envoyé par Stephs13 Voir le message
Je vais vraiment devenir folle
Tout ce que je lis des sevrages de nuit ici c'est des enfants qui se réveillent moins du repos pour les mamans
Ici elle se réveille autant et elle est debout aux aurores
Ce matin c'était 5h45 mon fils du coup 6 heures le pauvre
Et je sais pourtant qu'il n'y aura pas de sieste
J'en ai vraiment marre de tout ça
Je me demande pourquoi j'ai voulu des enfants et pour quoi tout ce qui marche chez les autres ne marche pas ici j'en peux plus
Je veux juste DORMIR
C'est fou, ça fait des semaines, des mois que je veux sevrer, que je n'y arrive pas, que ça me demande une énergie folle d'essayer, que je deviens verbalement violente tellement je suis excédée (et le mot est faible) d'entendre "téééééteeeerrr" et de sentir des mains qui se faufilent dans mon soutien-gorge.
C'est fou car ça me demande tellement d'énergie d'essayer de sevrer, et du temps aussi de venir sur les forums, d'appeler les anims LLL, que du coup je ne le fais pas. C'est la solution de facilité mais c'est au prix de ma santé mentale.
Et ce soir, ce soir là aujourd'hui que j'ai dit fermement à ma fille "on écourte la tétée car J'AI décidé" "ce n'est pas TOI qui décide, c'est MOI", ce soir justement je tombe sur le post de Stephs13 qui me fait un écho terrible. Pareil, je n'osais pas non plus venir le dire ici. Et pourtant, où trouver de la compréhension ailleurs qu'ici ?
Alors j'ai lu toute la première page, en me disant chaque fois "bon sang on dirait moi", mais là je m'aperçois qu'il y a 11 pages à lire et que la première page date de l'année dernière !! Damned je ne peux pas les lire tout de suite, il faut vite que je trouve le temps ces jours-ci....
Merci d'avoir partagé ça Stephs13. A bientôt.
Sylvie