• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

l'impossible sevrage...ou mon cheminement vers la haine de mon allaitement...

sophie43

Hyperlactation
J'espère que tu vas réussir à trouver un (même petit !) moment pour soulager tes seins, mais dis donc que d'avancées en 24h, c'est énorme !!

Stephs13

Lactarium
Olea c'est vrai???? En combien de temps?
La aucun ne dort moi j'ai quasi pas dormi et mes parents veulent pas prendre le relais
J'espère arriver à tenir quand même!

Stephs13

Lactarium
Et oui ça fait très mal en plus comme elle est surexcitée elle se jette sur moi pour jouer et la j'ai vraiment très très mal

Stephs13

Lactarium
Par contre si je vide un peu dans de l'eau chaude comment distinguer le moment ou je vide trop et que ça stimule?
Car ils sont si gonfles qu'il faudrait vraiment vider énormément pour que ça ne tire plus...

La fee licite

Période de pointe
Essaie de vider jusqu'à sentir un soulagement, pas plus, je pense.
Pour le dodo, vous trouverez d'autres rituels, j'espère que tu auras un peu de temps pour toi aujourd'hui quand même.

Stephs13

Lactarium
On verra bien alors! Pour l'instant elle ne fait pas la tete au contraire elle est toute compatissante
Après elle est encore plus collée à moi mais je peux pas lui en vouloir;-)
Si tout cela pouvait être terminé en deux semaines ce serait merveilleux ;-)( bon entre temps il y a le retour chez mes beaux parents ça risque d'être galère)
Merci

Stephs13

Lactarium
J'avoue que l'idée dacheter un tire lait alors que je suis en train de sevrer me soule ( d'autant que j'en ai un chez moi)
Mais je sais même pas comment je vais passer la nuit

Stephs13

Lactarium
Ça a marche toute la Journée même si elle semble douter ( sauf que la je simule pas du tout la douleur)
Je viens de vider pendant 20 minutes manuellement plein de lait est sorti mais mes seins sont toujours très très durs et le triple de leur taille habituelle ( c'est toujours pas enorme mais bon!!!
J'ai pris de l ibuprofene mais j'appréhende la nuit...

Stephs13

Lactarium
Ça me rappelle mon opération quand la chirurgienne a du faire venir une sage femme au bloc pendant que j'avais le ventre ouvert pour extraire du lait car ça devenait trop terrible ( et pourtant j'avais vide avant un peu comme j'essaie de le faire)
Je ne pensais pas que ça ferait ça au bout de plusieurs mois d'allaitement...
Je lis souvent des mamans qui s'absentent deux ou trois jours... La j'en suis àstyle 30 heures sans tétée et c'est hyper gonfle etc

grudule

Période de pointe
C'est vrai qu'avec le temps ça diminue en général si j'allaite pas de la nuit le lendemain ça va alors qu'il y' a un an c'était horrible ! En tout cas j'espère que le sevrage va bien se passer , bon courage à vous deux !

Lou33

Hyperlactation
Je croise les doigts pour que tu ne souffres pas trop cette nuit et que ta fille continue sur sa lancée.
C'est super et rapide!!!